Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence un peu particulière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Absence un peu particulière. Empty
MessageSujet: Absence un peu particulière.   Absence un peu particulière. EmptyJeu 3 Sep - 16:56

Je déménage le 5 Septembre, je changes de logements pour mes études en fait , je retourne à l'étrangers. Bien que je vais prendre un abonnement internet qui est censé fonctionner rapidement, je ne sais pas si cela marchera. Je suis dans mes cartons de déménagements. Je pense que j'aurais internet au bout de petites heures à peine voir une semaine maxi. Enfin bon, à vrai dire je ne sais pas trop mais normalement c'est assez rapide. J'aurais internet à l'école mais il rame comme pas possible, et ce n'est pas bien pratique pour faire se qu'on veut. Je met le mot de suite parce que sinon je vais l'oublier. Je peux répondre au poste jusqu'à vendredi soir vu que samedi matin je pars de bonne heure. Bonne après midi à tous.

Persos : Moka et Masao.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
 
Absence un peu particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Welcome on Kyuushini :: Absence-
Sauter vers: