Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:20

Miky et sa division sont venus faire un voyage sur Terre pour parler de la création des gélules de sang aux vampires mais plus particulièrement aux sang pures. Miky avait appris grâce à son frère qu'il n'y en avait qu'une dans la ville. Il lui avait aussi donné son adresse pour qu'elle puisse aller le voir.
Miky n'avait pas envie de faire des ennuis dans la ville, sachant aussi que son frère pouvait l'attaquer.
Dès qu'elle fut arrivée sur l'île des gardiens, elle alla dans le quartier des vampires. A cette heure-ci de la journée donc plutôt en pleine aprés-midi, les rues du quartier étaient bondés. Elle décida de ne pas prendre les rues mais d'y aller par la voie des airs.

Elle cacha son reatsu pour ne pas se faire remarquer du côté des vampires et des shinigamis. Elle entra discretement dans l'enceinte des vampires, main sur son zanpaktô.
Elle regarda vers le bas, les vampires ne s'étaient pas encore apperçus de sa présence mais la vampiresse de sang pure, elle, devait surement dèja avoir remarqué.
Au bout de quelques pas, les vampires se retournèrent vers l'intrus entré. Miky ne voulant créer un conflis, elle courut jusqu'à la maison de la vampire aux sang pures. Arrivée devant, les vampires n'avaient plus la même tête.

" Bonjour chers vampires, commenca Miky d'une voix claire, je ne veux rien faire quoique l'envie me demange... je veux juste voir cette Moka Akashiya."

La tête des vampires commença à s'affoler. Miky toqua à la porte même si elle devait dèja savoir que Miky était là.
La porte s'ouvra quelques secondes, les vampires avaient des yeux grand ouverts.

" Bonjour, puis-je entrée ? Vous devez surement savoir qui je suis ?" commença Miky.

Miky rentra et Moka ferma la porte derrière elle pour que les vampires ne soient pas au courant de tout ce qui se passe.


Dernière édition par Miky Kuroi le Ven 12 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:20

Moka

Moka avait sentit la présence d'un ou d'une shinigami; il avait une aura différente de celle des humains. Une aura plus spirituelle, celle-ci avait quelque chose d'imposante.Elle sentit la présence de ce shinigami lorsqu'elle a donné des ordres à ses officiers. Sa chauve souris lui avait donné la confirmation par onde. L'animal avait mordu des shinigami pour s'imprégner de leur odeur et de leur sang. C'est comme ça que les vampires savaient lorsqu'un shinigami était en ville.
Moka observa un moment ce shinigami, son zanpaktô était imposant, il avait l'air d'avoir de la puissance en lui. Moka savait que cette personne était de la première division. Elle avait remarqué qu'elle était venue malgré une gêne. Moka remarqua qu'elle était venue mais contre le réglement qu'elle s'imposait. Moka vit que la personne se présentait.

* Ainsi, la capitaine de la première division s'appelle Miky Kuroi. Encore une famille d'aristocrate comme la mienne. Je ne pensais pas la rencontrer de suite. Qu'est-ce qu'elle me veut ? * se dit Moka.

Moka fit entrer la jeune femme chez elle. Elle l'observa un moment, elle vit que celle-ci avait peur. Elle n'allait pas la mordre même si son sang avait l'air délicieux. Moka qui était derrière la jeune femme, elle vit son cou.

* Humm, je suis sure que son sang doit être bon. Je le sens sucré, avec un goût d'épicéa, puis du miel. Humm. Bon je dois me ressaisir, ça ne vas pas du tout là. * réfléchit Moka, elle se mit les mains sur son visage et elle se retourna pour ne pas voir la shinigami.

Moka repris son souffle, elle se ressaisit, puis elle emmena Miky dans le salon. Il était confortable de style gothique, les fauteuils étaient fait avec un tissu rouge auquel l'emblème de la famille y était brodé. Cet emblème n'était autre que le Dragon Blanc. En effet, la famille de Moka était depuis des siècles au service de l'Empereur du Japon. Moka avait plusieurs fois rendu service à l'Empereur. C'est ainsi, qu'elle pu sauver sa peau et celle de sa famille à plusieurs reprises. Tous les humains savaient se que représentait cet emblème. Il y avait comme un respect qui s'était installé avec les humains. D'ailleurs, ces grâces à des fonds humains que Moka a put reconstruire sa demeure et les habitations des vampires. Moka sortit une carafe d'eau fraiche avec des glaçons dedans. Puis, elle se sortit une bouteille de sang frais de plusieurs années. C'était un millésime de 1985, elle appréciait cette année. C'était en effet, l'année où elle échappa au massacre des vampires en Transilvanie. Le Japon l'avait envoyé en mission pour recruter d'autres vampires de sang.
Moka avait fermé une minute les yeux lorsqu'elle but la première gorgée de son breuvage préféré. Elle sentit que Miky n'était pas du tout à l'aise. Elle l'observait avec un air surpris. Moka pris la parole pour ne pas que le silence devienne pesant.


- " Je suis surprise que vous soyez venus si vite. Je voudrais vous parler des problèmes que j'ai mais il ne concerne que les vampires et les humains. "

Moka repris une gorgée du sang qui était dans son verre à pied en cristal.


- " Asseyez vous, je vous ai mis une carafe d'eau et un verre. Vous devriez boire cela vous fera du bien.....Je disais donc, qu'il y a de plus en plus de vampires de basses classes qui pètent un plomb ! Ils s'attaquent aux humains. Je pense qu'ils se sont fait mordre en dehors de la ville, et qu'ils viennent ici pour faire le bazar ! Je n'aime pas ça du tout, je ne le supporte pas ! J'aimerais que vous m'aidiez à mettre en place un couvre feux pour empêcher les humains de venir ici. Je suis en train de faire construire un mur qui protège les vampires des humains et autres perturbateurs. Mais, je ne sais pas pourquoi vous êtes venus me voir ? Il y a un problème qui vous empêche de dormir ? " demanda Moka à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:21

Miky entra dans la demeure de cette vampiresse de "sang pure" comme ils disent. Moka la regardait suspectement, et elle eut la chair de poule en pensant que son frère pouvait être pareil. Elle décida de se présenter.

"Je suis Miky Kuroi et capitaine de la 1ère division, enchantée. " dit Miky d'une voix claire et forte.

Moka avait toujours le regard fixée sur son cou, evidemment c'est une vampire, mais elle pourrait avoir un peu de tenue. Miky repenssa à son frère, s'il s'est fait mordre c'est forcement un sang pure qui la fait et si c'était-elle ? Nan, Miky devait arreter de se torturer la tête avec ça, elle devait séparer le professionelle du personnelle quoique peut-être celui-ci est un lien.
Moka avait avancée dans cette sombre demeure ressemblant à un chateau hanté. La lumière ne penetrait pas du tout et Miky, qui avait l'habitude de la luminosité de la Soul Society, n'aimait guère cette endroit. Elle n'était pas du tout à l'aise. Moka avait pris dans sa main une carafe d'eau et dans son autre main elle avait pris une bouteille. De loin, on pourrait croire à une bouteille de vin mais quand elle s'est rapprochée de Miky, celle-ci a put aprecevoir en effet une bouteille de sang fraix. Miky en fut écoeurer à cette vue. Elle avait les yeux rivés sur cette malheurese bouteille et sa main était descendut vers son zanpakto.

*Je dois me calmer, ne touche pas à cette bouteille de sang* pensa Miky.

La voix de Moka la surprit et elle sursauta presque.

" Je suis surprise que vous soyez venus si vite. Je voudrais vous parler des problèmes que j'ai mais il ne concerne que les vampires et les humains. "

Miky avait levée difficilement son regard vers Moka, ses yeux étaient maintenant rouges assoifés par le sang devant elle et dans Miky. Elle prit une gorgée qu'elle dégusta tranquilement.

"Oui, nous sommes venus pour cela ! " Expliqua calmement Miky.

" Asseyez vous, je vous ai mis une carafe d'eau et un verre. Vous devriez boire cela vous fera du bien.....Je disais donc, qu'il y a de plus en plus de vampires de basses classes qui pètent un plomb ! Ils s'attaquent aux humains. Je pense qu'ils se sont fait mordre en dehors de la ville, et qu'ils viennent ici pour faire le bazar ! Je n'aime pas ça du tout, je ne le supporte pas ! J'aimerais que vous m'aidiez à mettre en place un couvre feux pour empêcher les humains de venir ici. Je suis en train de faire construire un mur qui protège les vampires des humains et autres perturbateurs. Mais, je ne sais pas pourquoi vous êtes venus me voir ? Il y a un problème qui vous empêche de dormir ? " demanda Moka à son interlocutrice.

Miky, entre temps, s'était assise et avait prit le verrre et l'avait remplis d'eau fraiche. Son corps étant matérialisé, elle devait maintenant se nourir, les âmes n'ayant pas faim elle ne mangeaient presque jamais dans la Soul Society.
Miky prit ensuite la parole, une fois rafraichis.

"Je suis au courant de tout cela et si je suis ici, c'est pour vous proposez une gélule de sang qui remplacerait le sang frais donc plus besoin de tuer des humains qu'à été élaborer par la 12ème division qui est d'ailleurs venue avec moi. Quant à votre problème de "nouveau né", je pense qu'un autre sang pure traine dans les environs !" termina Miky d'une voix sèche.

La dernière phrase lui avait échapée. L'émotion commençait à la gagner, il ne fallait pas un combat, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:21

Moka

Moka pris une gorgée, au moment ou Miky finissait sa phrase Moka eu comme une réaction de rejet, elle recracha tout son breuvage dans la pot de fleur d'à côté ! Miky eu une réaction incrédule, elle se demandait si c'était du lard ou du cochon ?! Moka regarda se qu'elle venait de faire, elle riait aux éclats. Elle n'en pouvait plus.

* C'est une blague ! Qu'est-ce que c'est que cette idée ?! * se dit-elle.

Elle repris son souffle, puis elle observa un moment Miky, elle avait l'air tellement sérieuse; tellement grave dans ses propos, que Moka ne put que comprendre que ce n'était pas une blague !


- " Vous n'êtes pas sérieuses ? Vous vous rendez compte de l'affront que vous faite aux vampires ?! Vous ne croyez pas que vous allez un peu loin ? " demanda Moka. " J'en conviens, mais pour le moment, je n'ai pas finit de contrôler tous les vampires de la ville. Comment voulez-vous que je leur parle de ça ?! Vous voulez la guerre ou quoi ? Avez-vous fait des tests au moins ? "


Moka réfléchit un moment, elle avait une idée, mais pour que ça marche il fallait finir le contrôle sur les vampires. Elle regarda la bouteille de sang, elle avait encore faim, elle se resservit un verre. Elle le sentit, le parfum avait comme une brise de printemps mêlée au goût de acacia. Le sucré était n'y trop fort n'y trop peu. Ce sang avait un gout particulier, elle lui rappelait aussi un vampire de sang pur. Un vampire qui serai capable de faire des choses pareils pour la mettre en rogne. Il avait été son amant, une erreur de jeunesse pensait-elle. Elle sortit de ses pensées, Miky l'observait intensément.

- " J'ai bien, une idée, mais je ne sais pas si ça va vous plaire ? Il faudrait d'abord que je trouve des cobbaies. Est-ce que ça vous ira si vous tester votre pilule sur des vampires de basse classe ? Ce sont ceux de classe E, ils ont besoin de sucer le sang humain. Ils ne peuvent pas tellement résister à l'attraction du sang. A mon avis, ils pourraient vous aider. "


Moka repris une gorgée en fermant un instant les yeux. Elle avait encore faim, ce n'était pas une faim normale, ce grand cru ne l'apaisait pas. Il lui fallait du frais de frais. L'appel du cou de Miky lui disait " Viens, viens ". Moka se secoua la tête, pour se faire changer les idées. Il y avait comme du bruit dans la rue dehors. Elle sentit un vampire de sang pur, son amant...

* Non, pas lui, qu'est-ce qu'il fait ici ? Il devait rester en Transilvanie ! Qu'est-ce qu'il veut ? *

Moka appela Victoire, sa chauve souris passa au-dessus de la tête de Miky, puis elle vint se poser sur les genoux de sa maîtresse. Moka pris un papier qui était dans une boite sur la table basse. Sur celui-ci il y avait un dragon blanc dans un coin de la feuille. Moka y écrivit un mot.

" Que fais-tu ici ? Tu devrais être en Transilvanie ?! "


Moka roula le papier sur la patte de Victoire, puis elle lui dit d'aller voir la personne en question. Moka vit que Miky l'observait encore une fois. L'animal passa par la fenêtre qui était ouverte. Moka vit s'envoler Victoire en espérant qu'elle aurait la réponse d'ici peu.


-" Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, j'envoie juste un message à une personne. Si elle me répond vite, c'est que j'aurais résolu une partie de mon problème. Mais, il m'en restera une qui ne vous concerne pas....."

Moka repris une gorgée de sang dans son verre. Elle avait vu que la shinigami avait finit par prendre de l'eau puis de boire un peu. Moka sourit à la situation, elle pouvait résoudre des problèmes aujourd'hui. Elle dormira mieux ce soir.

* J'espère que si c'est lui, il va vite déguerpir d'ici. A moins qu'il ne veuille que je lui pardonne se qu'il m'a fait. Je ne sais pas. * réfléchit Moka.


- " Pouvez-vous m'en dire plus sur cette gélule, Miky ? " demanda Moka.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:22

Moka venait de cracher du sang par terre, celui qu'elle venait de mettre dans sa bouche et qui était dans cette bouteille que Moka avait rapporté d'une de ces étagères. Miky détestait les vampires, ceux qui avaient tués son frère pour le faire naitre à son tour comme eux, ses sang purs. Elle s'écarta en la voyant cracher comme ça, écœurant, pas d'autre mot pourrait qualifier cela. Le sang ne dérangeait pas Miky, au contraire, elle adore les combats, et les trouvaient plus sur la Terre. Ces hommes ne pouvaient jamais s'aimer entre eux. Ce sang par terre, et ce rire quelques peu démoniaque qui sortait de la vampiresse, ne faisait que monter en Miky l'envie de sortir son zanpaktô et qu'il n'en fasse qu'une bouchée.

" Vous n'êtes pas sérieuses ? Vous vous rendez compte de l'affront que vous faite aux vampires ?! Vous ne croyez pas que vous allez un peu loin ? " demanda Moka. " J'en conviens, mais pour le moment, je n'ai pas finit de contrôler tous les vampires de la ville. Comment voulez-vous que je leur parle de ça ?! Vous voulez la guerre ou quoi ? Avez-vous fait des tests au moins ? "

Miky se doutait que cette question aller être posée.

*Ce que les vampires peuvent être bêtes, ils ne font pas du tout confiance aux shinigamis, ils devraient pourtant, ils sont bien plus élevés qu'eux. * pensa Miky en fermant les yeux.

Cette question, elle avait rêvée qu'ils la posent, pour les humilier encore plus de ce qu'ils sont déjà. Un sourire se forma sur son visage très serraient à ce moment. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et avait dégné ouvrir les yeux, pour répondre à cette question la plus stupide qui soit.

- "Je suis un ne peux plus sérieuse, et nous avons déjà fait l'expérience sur des cobayes. Comme je vous l'ais déjà dis, je suis venus avec la 12ème division, c'est cette division qui fait les expériences laboratoires, c'est eux qui se sont occupés de tout pour vous satisfaire ! " commença Miky d'une voix sèche. "Cette gélule de sang remplacera vos besoins de tuer les humains, de faire un massacre et d'avoir séparer cette ville en deux. "

Miky criai presque à présent. Elle voulait lui cracher ses mots à la figure, lui faire autant de mal que ce qu'ils ont fait à son frère, qui a souffert dans le silence.

- "A cause de vous que cette guère a éclatée et par dessus tout, qu'ils existent des nouveaux nés et que seuls les sang purs peuvent créés des vampires" continua Miky, sa voix marquait des mots bien précis comme "sang purs" et "nouveaux nés". "Et surtout que c'est vous qui avait transformé mon FRÈRE en VAMPIRE" cria Miky en sanglot.

Elle avait craquée, elle en pouvait plus, mais si'elle était venus seul c'était aussi de raison personnelle, elle voulait s'expliquer en directe avec une vampire de sang pur.
Tout son corps tremblait, sa main toujours aussi près de son zanpaktô. Il ne fallait pas qu'elle attaque, elle comme la vampire qui depuis tout à l'heure regardait son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:22

Moka

Moka lâcha son verre de cristal par terre ! Il se fracassa par terre en mille morceaux ! Moka n'aimait pas du tout l'attitude de Miky, elle l'avait accusé d'une telle chose ! Comment pouvez-t-elle dire ça ?! Moka vit que Miky l'a regardait puis elle regardait le verre cassé puis elle regardait encore Moka. Moka ne voulait pas forcement se servir de son pouvoir mais là.....C'était trop tentant......Faire en sorte que Miky aille mieux....Et que surtout, elle ne l'embête plus avec ces gélules ! Moka considéré la situation comme burlesque ! Son frère....Moka...Elle.....Elle ne mordait pas les humains hommes...Elle sentit que ses officiers allaient rentrer dans la maison....Chez elle,sans sa permission. A ce moment là, la chauve souris revint avec deux messages sur les pattes. Sur l'un deux :

" Je suis revenu pour t'aider. Et réparer mes âneries. "


Sur le deuxième, c'était l'écriture de son officier. Il l'avait écrit en vitesse.


" J'ai entendu crier ! Est-ce que tout vas bien ?! J'ai retrouvé votre ami, Masao Asano. On vous l'escortera jusqu'à chez vous tout à l'heure.

Premier officier. "


Moka pris un papier puis, elle écrivit :

" D'accord, tout va bien ! "


Elle l'accrocha au pied de sa chauve souris, celle-ci alla une première fois vers les officiers puis elle revint se mettre sur le fauteuil de Moka. La vampire de sang pur n'allait pas répondre à Masao de suite, elle le verrait tout à l'heure. Moka regarda Miky, elle était toujours en colère et effrayée à l'idée que Moka l'a morde. La shinigami avait remarqué le vol incessant des chauves souris qui venaient dans la pièce. Les animaux se posaient sur les emplacements qui leur été réservés. Moka sourit à l'idée que les chauves souris ne rendaient pas la situation facile pour Miky. Elle voyait bien que son interlocutrice attendait une réponse. Moka aimait faire attendre les gens sur ses décisions. Elle n'aimait pas qu'on l'a presse. Il fallait qu'elle regarde la situation sous toutes ses coutures. Moka n'appréciait pas que Miky garde sa main sur son arme. Elle savait de toute façon qu'elle gagnerais si le combat s'engageait....Mais pourquoi verser du sang sur une question pareille ?!


- " Vous avez peur de moi ?! Vous me dites que si votre frère est devenue un vampire, c'est de ma faute ?! Vous vous prenez pour qui, pour m'accuser de telle chose ?! Vous êtes vous au moins renseigner sur le vampire qui aurait put faire ça ? Ce n'est pas parce que les vampires me craignent que je dois tout endosser en cas de problème, comme celui-là ! Je vous propose quelque chose...Je vais demander à mes officiers de faire des recherches sur celui ou celle qui aurait pu faire ça.

Vous savez les vampires sont attirés vers les humains, lorsqu'ils ont une émotion que les vampires aiment. Si votre frère était plus ou moins triste, et bien, le vampire qui aime les gens tristes va aller le voir. Vous devez comprendre que chaque vampire à sa signature. Vous ne pouvez pas accusé quelqu'un de cette façon là. Vous risquez de gros problème, vous en avez conscience de ça au moins ?Je l'espère pour vous, parce que si c'est non, c'est plutôt grave se que vous faite. "


Moka mit la main au dessus du verre, il se reforma aussi tôt sans aucune fêlure. Moka remit ensuite du vin dans son verre. Elle regarda par la fenêtre, la nuit commençait à s'installer pour de bon. La vampire regardait le cour de Miky, mais il y avait un réglement à suivre. Et là ce n'était pas le moment de ne pas le respecter.

- " Est-ce que vos cobbaies ne sont pas mords ? Est-ce qu'ils n'ont pas régresser dans la chaîne des vampires ? La guerre n'est pas de ma faute, j'étais du côté des humains. Et je n'étais pas au Japon lorsqu'elle a éclaté. De plus, je travaille pour l'Empereur du Japon qui est humain. Vous penserez se que vous voulez. Mais se n'est pas parce que l'on est un ou une vampire de sang pur qu'on a pas un peu de retenu et d'éthique. Je vous rappelle que si vous aviez contenu les chasseurs de vampires comme on vous l'aviez demandé, on aurez pas eu à faire ça....Je tiens à vous dire aussi, que vos chères humains et humaines ont assassiné mes parents et une bonne partie des familles de vampires qui avaient pris partie pour la paix. Alors, vos paroles agressives vous allez les garder pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:23

Moka venait de lacher son verre par terre, il se brisa en mille morceau, elle n'avait pas l'air très inquète pour ce pauvre verre en cristal d'une magnifique beauté. Elle avait, par contre, très furieuse, de la réaction de Miky, surtout que celle-ci s'était mise à crier. Moka avait regarder la porte comme si quelqu'un allait rentrer, Miky allait sortir son arme mais une chauve-souris arriva, toujours la même.
Elle regardait le va et viens de la chauve souris. Elle n'aimait ses bêtes. Moka écrivait quelques choses sur une feuille, enfin un petit bout de papier très rapidement, pour ensuite la remettre dans la patte de la chauve souris. Elle fit ça 2 fois. Puis, plus personne ne semblait rentrer, alors Miky rajusta son arme, qu'elle n'avait point utiliser.

Moka se décida enfin à repondre. La réponce de Moka face à l'agression de Miky, la revoltait, elle aurait voulu la couper, mais elle se retint pour faire quand même bonne figure. Elle representait les shinigamis, et n'était pas là pour parler de son frère. Moka terminait enfin son long discours, elle allait pouvoir répliquer.

" Assez ! Je vais vous demandez de faire un recensement, pour savoir s'il y a plusieurs sang purs dans ce quartier, puisque vous même ne savez pas ! Et pas que les sang purs finalement, tous les vampires ! Et non, en faite, ce ne sera pas vous qui allez le faire, mais les shinigamis ! Mais parlons de la gélule de sang !"

Moka, était absorbés par refaire le verre en cristal qu'elle avait cassé un peu plus tôt, elle l'avait pris dans sa main, et il était de nouveau intact sans une fissure. Miky était bouche bé.

* Les vampires aussi ont des pouvoirs, je me demande ce que peut faire mon frère.* pensa Miky.

Moka comprit la demande de Miky, et recommença ses questions idiotes. Miky s'expliqua :

"Les cobbayes ne sont pas morts, ils ont juste eut un peu de mal à s'habituer, mais au bout de la 2ème fois, il avait prit l'habitude. ce n'est pas dagereux pour eux. La gélulé contient une poudre de sang et qui dans l'estomac s'ouvre te deverse ce sang. Pour ceux qui n'arrive pas à les avaler, elles sont asez grosses, on ouvre la gélule et on mlet de l'eau dedans, le liquide a la même couleur que le sang. Pour les voir et les essayer, on a qu'a prendre rendez-vous prés de île dans votre quartier, avec la 12ème division ."

Miky était sérieuse, et était maintenant en plein dans son travail. Elle n'avait plus du tout peur. Son assurance était revenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:23

Moka

Moka apprécié de moins en moins cette jeune fille. Premièrement, elle l'avait empêché de rester au calme, deuxièmement, elle montait sa voix, jusqu'à même crier sur elle. Une chose qu'il ne fallait jamais faire d'ailleurs. Moka regardait Miky, elle vit la haine dans ses yeux. Cette même haine qui avait fait tué sa famille et celle des autres. Ce sentiment, elle l'avait eu après la perte des êtres chers qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle avait du s'exiler pour ne pas que son temperement de vampire prenne le dessus. Moka vit que Miky avait vu que le verre était reformé. Elle eu un petit sourire en coin, voyant que Miky avait toujours peur. A force de lire toutes sortes de livres, elle avait réussi à cerner l'aspect psychologique de ces humains de bas étages. Ces personnes qui avaient durcis son coeur, ces personnes qui lui avaient enlevés à jamais sa famille et amis.

* Qu'ils soient humains ou shinigamis, ils peuvent aller se faire cuire un œuf ! Je ne céderais pas si facilement ! *se dit Moka.

Elle se leva puis, elle alla à son bureau qui n'était pas loin, elle posa son verre sur le dessus. Puis, elle ouvrit le premier tiroir gauche du meuble. Elle se retourna, puis elle le posa sur la table basse. Ensuite, elle pris une photo de sa famille et une autre liste avec des photos, un kaléidoscope. Elle referma le bureau, repris son verre et elle alla se rasseoir dans le fauteuil. Elle tourna le cadre de la photo pour que Miky puisse voir les personne qui y étaient dessus. Ensuite Moka retourna le premier paquet de feuille, il y avait d'écrit dessus.

Liste des vampires décédés durant la période de conflit et autres problèmes avec les chasseurs de vampires.

Moka mit le paquet de feuilles bien en évidence, elle voulait que Miky regarda attentivement le nombre de personnes indiqués sur la feuille :
1 millions de vampires tués sur les siècles.


Moka voulait une bonne fois pour toute régler ce problème de : " C'est la faute aux vampires ! " Puis, elle pris l'autre paquet, il était dix fois plus petit que le précédent. Sur la couverture il y était écrit :

Recensement.
Vampires de sang pur : 2.
Vampires normaux : une centaine.
Demi-vampire: dix.
Chasseurs de vampires : quarante !
Intrusion non identifié : une.
Humains: un millier !


Moka vit que le visage de Miky passait par toutes les couleurs, elle n'était plus sur d'elle. La vampire de sang pur savait qu'elle avait eu une partie de la réponse concernant le problème de son frère. Elle pouvait maintenant aller à cette réunion, pour en tirer un maximum d'information sur le reste de la ville.


- " Je veux bien pour la réunion, il n'y a pas de problème. Quand à votre frère, je vais faire commencer les recherches une fois que vous serez rentré chez vous. Après pour la gélule, je m'en occuperais d'en parler aux vampires, je ne veux plus de problèmes avec vous, humains ou pas humains. Je veux bien être gentille, mais il ne faut pas me prendre pour une imbécile. Si vous voulez faire votre recensement, faite. Mais sachez une chose, les vampires seront assez susceptibles de vous dire qui habitent chez eux....Dans c'est cas là, je demanderais à un de mes officiers de vous accompagner. Je ne voudrais pas d'un bain de sang inutile. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:24

Miky vit Moka se levée tranquilement sans se soucier de la shinigami en face d'elle. Elle detestait être traitée de cette manière, carrement humiliée. Elle la vut revenir, tranquile encore une fois avec une liasse de feuille dans la main. Miky venait de pareler de rescencement, que pouvait-être le lien ? La liasse de papier était surmonté d'un cadre photo, encore aucun rapport.
Moka déposa les papiers de sorte qu'elle n'ait pas besoin de faire d'effort à le voir, pour que justement elle le voit. C'est d'ailleur ce qu'elle fit. Elle s pencha, et prit la première feuille de la pille.

"1 millions de vampires masacrés "


Cette phrase lui fit un choc, qui pouvait faire une telle chose, même s'ils tuent les humains, ils ont quand même le droit de vivre, tel était son avis.
Moka avait un petit sourire moqueur au visage, rien que ça, et encore une fois, elle était faible face à elle, mais pourquoi ? Car son frère et lui aussi un vampire, et que si elle touche à elle, il s'attaquera à lui ? N'importe quoi c'est son frère !!

Moka parlait, parlait, Miky n'écoutait plus, elle était totalement dans ses pensées, mais elle entendit juste quelques mots de la conversation qui la reveillait quelque peu : "votre frère", " recensement", bain de sang inutile". Elle comprit un peu la sens et rencherit.

-" Le rescensement, je voudrais pour un maximum de sécurité que sa soit vous et vous seule qui vous en chargez, un de mes shinigami veillera auprés de vous. Je pense que c'est une des meilleurs solutions. Mon frère, je veux juste qu'on le laisse tranquille, j'ai tous les moyens necessaire pour savoir qui l'a mordu ! " dit Miky

Miky prit une feuille de papier et un stylo, elle écrivit sur celui-ci furtivement quelque chose qu'elle déposa sur la table basse.

"Si vous voulez me voir, je suis sur l'île des gradiens.

Capitaine de la 1ère division, Miky Kuroi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) EmptyVen 12 Juin - 17:24

Moka

Moka vit que le discours qu'elle avait dit à Miky lui était pratiquement passer au-dessus de la tête ! La vampire de sang pur ne fut pas surprise par sa réaction, elle se doutais qu'il y avait une animosité qui s'installait dans la conversation. Pourtant, elle qui était si compréhensive, elle n'aimait pas que l'on prenne en compte se qu'elle disait ! Pourtant, elle n'avait pas choqué ni fait en sorte que Miky soit vexée. Elle n'avait pas apprécié du tout que son interlocutrice ne soit pas du tout intéresser par se qu'elle avait dit !

* Elle ne m'as même pas écouté ! Elle préfère m'écrire un mot sur un bout de papier ! Je me demande se qu'elle vas faire dans la situation actuelle ? * se demandait Moka.

La vampire vit que son interlocutrice avait écrit sur un bout de papier, elle lui donné son adresse pour pouvoir lui parler en cas de besoin. Elle avait apprécié ce geste mais néanmoins, elle préférais rester sur ses gardes. L'idée que la guerre et la haine disparaissent ! Quel rêve ! Est-ce qu'il est possible de le faire ? Est-ce qu'un jour on pourras vivre en paix ? Moka avait vu l'attitude changer de Miky, elle avait toujours aussi peur. La main sur son zanpaktô, elle tenait fermement le manche crispée. Miky était contrarié par quelque chose. Moka le voyait elle ne savait pas trop comment réagir.....

* Comment lui parler sans la vexer ou la faire réagir de cette façon ! Je me demande se que je vais faire avec elle? * réfléchissait Moka.

Elle vu que Miky était toujours assise sur le fauteuil, elle n'avait pas l'air à l'aise. Le fait que les chauves souris circulent de plus en plus dans la pièce ne l'a rassuraient pas du tout ! Les animaux étaient plutôt calme pourtant, ils avaient apprécié le fait que l'intruse soit tout à fait sereine d'apparence. Moka avait parler à une chauve souris pour la rassurer. Victoire fut un peu jalouse, elle rappela sa congénère pour qu'elle reprenne sa place. Victoire se remit sur l'épaule de sa maîtresse, elle aimait bien cette place, elle voyait tout de sa place. Vu qu'elle était la femelle dominante, elle pouvait contrôler toutes ses congénères ! Moka senti la réaction de son animal, elle sourit à l'idée que la jalousie existait aussi parmi les animaux ! Elle rit dans son fort intérieur. Elle sentit que Miky l'observait attentivement. La vampire de sang pur put avant tout voir de la tristesse et de la volonté dans les yeux de son interlocutrice. L'écriture de celle-ci montrait qu'elle avait du caractère.


- " Comment vais-je aller sur l'île des Gardiens ? Vous savez, je vous remercie pour votre aide et votre escorte, mais je pense que je viendrais en chauve souris. Il faut juste que vous me laissiez de la place pour atterrir. Vu que c'est le lieu des shinigami, leur repère je ne tiens pas à être privilégié ! Le fait de venir avec une escorte ne me plais pas du tout. Je ne veux en aucun cas vous vexer ou autre, je veux juste éviter que vous vous fassiez gronder en quoi que se soit, ni vous mettre dans une situation déplaisante. Est-ce que vous comprenez ? Je comprend que pour vous le recensement est important pour vous. Je suis navrée pour votre frère, j'espère que vous trouverez celui qui à fait ça à votre frère. Si vous avez besoin d'aide pour vos recherches je suis disponible. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)   Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp !!! [terminé]
» Masao Asano ( Terminé )
» Une vue surprenante [PV Moka] [Terminé]
» Vampire Knight
» La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Rive droite reservé aux vampires :: Les habitations-
Sauter vers: