Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre au Clair de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchimukia Rayne
Sang pur
Sang pur
Uchimukia Rayne


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyJeu 9 Juil - 10:27

Rayne était sur le toit le plus haut de la ville,il admirer les étoiles et la lune, quand soudain il lui prit l'envie de voler.
Il se leva, et se jetta du toit, au bout de 5 secondes en chute libre , il décida de voler. Rayne remonta a une vitesse folle, et vit une jeune femme sur le toit, il alla la voir et lui dit :


Bonjour...Je t'ai peut etre pris ta place?


Rayne se posa tranquillement sur le toit, il ne distinguer pas très bien la jeune fille a cause de la pénombre, mais il pouvait voir, qu'elle était belle et qu'elle avait de long cheveux noir, et ses yeux, peut etre noir ou rouge, la pénombre l'empeché de bien la voir.


Je m'appelle Rayne, et si, je t'ai pris ta place sur ce toit, par erreur, dit le moi et a ce moment la je partirai

EDIT Miky : Fais attention, ton rp doit faire minimum 10 lignes, va relire le réglement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyVen 10 Juil - 12:28

[ Si tu pouvais faire plus de lignes; il est demandé 10 lignes dans le règlement. ]

Moka avait comme eu le sentiment qu'elle allait bien profiter du toit de chez elle ! Sortant de son cercueil, elle se leva, s'habilla et étant de bonne humeur, elle vit que Masao était parti plutôt que prévu. Lisant le petit mot laissait sur la table de la cuisine, elle se dit que pour une fois, elle allait bien profiter de cette nuit calme et sereine ! La vampire de sang pur se dit que finalement, se serait bien si elle pouvait voir un peu les étoiles. Sortant de chez elle, elle vit des officiers devant sa porte. Leur parlant un moment, elle se dirigeait vers le toit de chez elle.

Les tuiles tenaient vraiment bien, les humains qui travaillaient pour les vampires, les initiés avaient fait bien leur travail. C'est vrai qu'avec la petite bataille avec Miky, que les tuiles de certaines maisons s'étaient comme évaporées dans les aires ! Moka sourit rien qu'en y repensant ! Et puis Miky l'avait donné rendez-vous dans l'île. Leur conversation toujours aussi intéressante prouvait bien que pour une fois, la vampire de sang pur avait une amie !

Dans ses pensées, elle sentit un vampire arrivé vers elle, celui-ci se présenta comme Uchimukia Rayne. Moka se demandait où est-ce qu'elle avait entendu ce nom. Mais pas moyen de s'en rappeler. Puis par simple politesse et juste pour entamer la conversation, elle lui répondit.


- " Je me nomme Moka Akashiya. Tu n'as pas pris ma place. Je ne voie pas d'inconvénient à se que tu t'assis ici. "

La vampire de sang pur avait pris un coussin de son salon qu'elle avait mit sous ses fesses pour ne pas avoir mal avec les tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Uchimukia Rayne
Sang pur
Sang pur
Uchimukia Rayne


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyVen 10 Juil - 12:39

[Sur mon écran j'en vois 12 ]

La jeune fille, qui a son apparence était une vampire était dans ses rêves et en sortit suite a la parole de Rayne. Les nuages passerent la lune et laisserent place au visage du vampire. Elle était a son grand étonnement, pas pâle mais plutot dans le ton du beige, ce qui est bizarre pour un vampire, mais bon elle n'était pas la seule a avoir eu cette peau, sa petite soeur aussi, quand elle était vivante. Elle lui répondit :


- " Je me nomme Moka Akashiya. Tu n'as pas pris ma place. Je ne voie pas d'inconvénient à se que tu t'assis ici. "

Rayne la regarda de haut en bas, elle lui rappelait sa mère, mais à première vu, beaucoup plus calme. Elle était surement une sang purs, tout comme lui. Puis la jeune fille s'asseya sur un coussin.

-"Merci, je suis nouveau dans cette ville, et orphelin, de ce fait , je ne connais pas grand choses ici, je sais que les vampires y sont très présent, mais c'est tout. Tu es une sang purs n'est-ce pas?"

Rayne s'assit, pas trop près et ni trop loin. Il regarda alors les étoiles, avec son air triste et calme, il attendit la réponse de la jeune vampire et s'allongea sur le toit les bras derriere la tête. Il reussit a distinguer plusieurs constellation, ainsi que la grande ourse et la petite ourse.L'atmosphère qui règner sur ce toit était tres calme, Rayne repensa alors a son père, il était exactement comme Moka. Pas une femme biensur, mais aussi doux et symphatique.Puis un nuage arriva et cacha la lune.

*Zut quel mauvais temp ce soir, il ne vas pas tarder a pleuvoir.*


L'air etait humide et lourd, rien de telle pour annonçé une longue et grosse pluie.


EDit Miky : Okay, de toute façon, tu as fais plus de lignes là, mais fais attention tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyLun 13 Juil - 11:47

Moka avait entendu la question de Rayne, elle était particulière comme question mais réaliste ! La vampire de sang pur se dit qu'elle pouvait bien répondre à ce nouvel arrivant orphelin de sur trois. Prenant le temps de réfléchir une ou deux minutes, elle répondit par la suite.

- " Je suis bien une vampire de sang pur, je contrôle cette partie de la ville. Oui, il y a tout un tas de vampires par ici. Mais il faut que tu saches que normalement les humains n'ont pas le droit de venir ici. "

Le ciel commençait à se remplir de nuages, la jeune femme ouvrit alors le parapluie qui était à côté d'elle. Le mettant de façon à se qu'elle ne soit pas mouillée au moment où il pleuvrait. Elle n'aimait pas tellement le fait de se faire tremper ! Bien que le toit soit celui de sa maison, elle ne voulait pas encore se changer ! Bien qu'il ne pleuvait pas encore, elle referma le parapluie se rendant compte qu'il était bien tôt pour l'ouvrir.

Des lumières étaient allumées dans la ville pour les humains. Elle les voyait sur la grande tour, cette tour qui a été construite pour qu'ils voient les vampires arrivaient par les aires ! Moka sourit, la dernière fois qu'elle y est allée dans la ville des humains, et bien c'était à pied ! Pourquoi faire une entrée fracassante alors qu'il faut être discret ! La jeune femme se rappelait alors sa dernière excursion....

Le fait de rencontrer Miky avait été assez surprenant ! Puis il fallait bien qu'elle aille faire ses courses. Depuis quelques nuits, les marchands vampires se faisaient attaquer par des chasseurs de vampires ! Moka ne savait pas trop d'où ils sortaient, mais une chose était sure, ils n'étaient pas de la ville humaine ! Ils devaient se cacher dans les quartiers humains, mais pourquoi venir chez les vampires.....? Se reprenant un peu, elle se dit qu'à force d'être dans ses pensées, elle ne paraitrait plus tout à fait là !


- " En effet, il serait fort possible que tu restes ici. Dehors, il n'est pas trop préférable pour toi, d'aller dans la partie humaine....."
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Uchimukia Rayne
Sang pur
Sang pur
Uchimukia Rayne


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyMar 14 Juil - 0:32

Rayne attendait patiemment la réponse de Moka, puis soudains elle lui répondit.

- " Je suis bien une vampire de sang pur, je contrôle cette partie de la ville. Oui, il y a tout un tas de vampires par ici. Mais il faut que tu saches que normalement les humains n'ont pas le droit de venir ici. "

*Une sang pure...J'avais raison....*

Les nuages apparurent, encores plus gros qu'avant, mais cela fit sortir un petit sourir a Rayne.
Il aimer se faire mouiller et sentir la pluie sur son visage froid et pale. Rayne vit que Miky était dans ses pensées et ne chercha pas a l'en sortir, il aimait ce genre de conversation ou chacun pense tranquillement et agit comme bon lui semble, comme avec son pere, il remarqua au loin une immense tour, bien éclairée...Il se demanda ce que ce pouvait bien etre , mais un court insant, car la pluie le reveilla de ses pensées, il se leva et leva les yeux au ciel, ses cheveux étaient trempés et Rayne se rejouissat. Avec une rapidité hors du commun, il ouvrit le parapluie, car il avait remarquer que la vampire, n'aimais pas etre mouillée.


-"Dit moi cette tour, elle sert a quoi?Hum si les humains viennent ici, ils se feront mangé par tout ses vampire arrogant et incontrolable..."

Rayne se releva et commenca a voler pour regarder de haut cette tour illuminé, cela réchauffer tendrement Rayne.
Puis il redescendit pour finalement se tenir debout sur le toit, avec les mains dans les poches et un sourir au levres, Pour une fois ses yeux apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyJeu 23 Juil - 13:27

Moka avait eu comme le sentiment que cette conversation serait assez riche par rapport à d'habitude. La jeune femme avait entendu bien sure la question de Rayne. Elle était assez perspicace !

- " Cette tour est une tour de guet qui leur permet de voir les vampires venir dans la ville des humains. Cela permet aussi au Shinigami de rentrer chez eux. "

La jeune femme se doutait bien qu'elle devrait sans doute faire en sorte que les gens comprennent un peu se qu'elle voulait dire. Mais le fait d'avoir une tour qui est dirigée face à vous dans le plus mince espoir de vous voir en flagrant délit était une chose assez horrible....Et puis le fait que son congénère lui pose la question sur le fait qu'elle doit bien sure ne pas céder à ses pulsions fut assez triste pour elle !

- " Les humains savent qu'il ne faut pas venir ici....S'ils viennent est bien c'est temps pis pour eux...Même si je fais venir des bonnes bouteilles de sang frais, c'est sure que la nature reprend toujours le dessus..."

La jeune femme se doutait de plus qu'elle ne devrait sans doute pas à trop s'expliquer avec son interlocuteur. Il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas trop chez lui.....Bien sure, il était plus jeune qu'elle mais....Il y avait comme un sentiment de supériorité qui se dégageait de lui....Moka se rendit compte alors qu'elle devait sans doute lui expliquer pourquoi il y avait tant de soucis à se faire avec les jeunes ! La vampire de sang pur finit par le dire et le déclarer d'une façon assez sérieuse.

- " Bien que les officiers sont là pour faire régner l'ordre, il est évident que le jour où ils auront soifs.....Ce n'est pas moi qu'ils viendront voir....Sachez seulement que c'est pour cela que certains d'entre nous font venir leurs dîners ici chez eux. Et j'aimerais bien savoir qui le fait....La tour est censée me dire lorsqu'un humain s'échappe de la ville. "
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Uchimukia Rayne
Sang pur
Sang pur
Uchimukia Rayne


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyVen 24 Juil - 11:56

Rayne qui était toujours debout , tout trempé se retourna pour regarder la jeune femme et l'écouté.

- " Cette tour est une tour de guet qui leur permet de voir les vampires venir dans la ville des humains. Cela permet aussi au Shinigami de rentrer chez eux. "

Il sentit après cette phrase un sentiments de méfiance en son égard, il compris que cette tour permettait non seulement de voir les vampires dévorer des humains, mais aussi un portail pour que les shinigamis puissent entré chez eux. Rayne adoré le danger, et décida que un de ses quatres, il irait voler au alentours de cette fameuses tour.... Puis Moka repris la parole.

- " Les humains savent qu'il ne faut pas venir ici....S'ils viennent est bien c'est temps pis pour eux...Même si je fais venir des bonnes bouteilles de sang frais, c'est sure que la nature reprend toujours le dessus..."

Il ne parla pas, il ne fit qu'écouté cette jeune femme, qui pour lui, pourrait l'aider dans cette nouvelle vie, dure et dangeureuse, avec tout ses vampires qui ne savent pas ce contrôlé...Il sentit ensuite que Moka était encore plus méfiante, comme si l'aura de Rayne la dérangeait, l'habitude de Rayne est de vouoir se sentir supérieur aux autres, mais pour cette fois-ci il décida de se comportait normalement et de baisser son aura destructrice...Moka lui adressa encore la parole

- " Bien que les officiers sont là pour faire régner l'ordre, il est évident que le jour où ils auront soifs.....Ce n'est pas moi qu'ils viendront voir....Sachez seulement que c'est pour cela que certains d'entre nous font venir leurs dîners ici chez eux. Et j'aimerais bien savoir qui le fait....La tour est censée me dire lorsqu'un humain s'échappe de la ville. "

Il la regarda puis parla.

"Cela fait combien de temps que vous n'avez pas de nouvelles de la tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune EmptyLun 27 Juil - 16:59

J'avais entendu la question de Rayne, elle était juste, mais le fait de se dire qu'il y avait peut être quelque chose de bizarre dans la réponse me fit peur. Et puis pourquoi dire tout simplement se que l'on sait ! Puis me disant bien que je pourrais lui dire depuis combien de temps je n'avais pas eu de nouvelles. Je donnais la réponse....

- " Je n'ai pas eu de nouvelles depuis 3O ans. Je me demandes se qu'ils fabriquent là dedans....Un jour je finirais par y aller avec une amie shinigami histoire de régler le problème une bonne fois pour toute...."

Puis me disant que je devrais peut être émettre une hypothèse.

- " Il doit bien y avoir une réponse à cette foutue question ! Et puis pourquoi ce trafic d'humains vient faire dans ma ville ! Oh que cela m'agace, je suis sure que la tour à avoir avec le fait que je n'ai pas de nouvelle depuis pas mal d'années.....Je sens que je vais finir par y aller.....Mais certainement avec des officiers et quelques amis histoire de dire qu'on existe..."

Puis étant assez prise sur le fait que les humains sont parfois plus versatiles que les humains me mettaient dans une mauvaise humeur ! La Lune me disait de me calme je le savais, puis Masao devait sans doute avoir des réponses là où je l'ai envoyé ! Et puis Rayne me semblait assez actif sur le fait de tout savoir sur la ville. Un bon point pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune   Rencontre au Clair de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Rive droite reservé aux vampires :: Les toits-
Sauter vers: