Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano )

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Asano
Sang pur
Sang pur
Masao Asano

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) Empty
MessageSujet: Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano )   Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) EmptyMer 17 Juin - 19:05

Masao était de bonne humeur ce matin là, il avait pas mal discuté avec Moka et puis il s'était un peu réconcilié avec elle ! Le vampire de sang pur pour se faire pardonner de ses affronts envers sa bien aimé avait dit calmement qu'il irai donner un coup de main à ses collègues au lycée ! Il était perplexe à l'idée de donner cours mais il savait pertinemment qu'il le ferai ! En effet, avec son don, il peut tout savoir à l'avance ! Se qui parfois énerve un peu Moka qui a toujours l'impression que même ses surprises ne font pas effet sur lui !

Le voila qui marche tranquillement dans la ville, la soirée avait bien commencé. Pas un seul nuage à l'horizon, pas un seul shinigami qui montre son nez ! Le bonheur quoi ! Masao savait bien qu'il devait faire en sorte de bien se comporter. Puis marchant dans les rues, il aimait bien voir que les gens avaient un peu peur de lui ! Il n'était pas imbu de sa personne, mais il aimait bien qu'on le laisse tranquille ! Le vampire de sang pur se doutait bien qu'il devrai sans doute rester calme !

Arrivant devant le lycée, il remarqua qu'il y avait pas mal de vampires jeunes. Il sentait bien leurs présences; les élèves étaient assez curieux, à vrai dire, s'était assez rare que Masao montre son nez en public ! En général il reste à la maison pour éviter que les gens ne lui demandent sans arrêt ! Voyant que le directeur était là, il s'avançait vers lui de façon à pouvoir le saluer comme il se doit. Discutant un peu avec lui, il apprit qu'il aurai la classe la plus difficile ! Mais qu'ils étaient tous des vampires de sang noble ne voulant pas se mêler avec les autres.....Tout un programme !

Trouvant vite la salle de classe, il entra sans faire de bruit. Les élèves s'étaient mit dans le fond de la salle de cours. Ils papotaient de tout et de rien. Voyant que l'un d'entre eux le vit arriver lorsque Masao s'assit sur la chaise. Il fit une grimace avant de voir que le vampire de sang pur avait bel et bien éviter leur blague de la colle sur la chaise ! En effet, Masao avait vu la colle sur la chaise en passant la porte, il changea de chaise tout simplement.

Voyant que les élèves s'étaient arrêtés sauf un, il attendit qu'ils se remettent tous à leurs places. Voyant bien qu'il n'était pas trop le bienvenue, il préféra les laisser râler avant d'en envoyer un chez le directeur pour non respect envers le professeur ! Le vampire de sang pur faisait craindre tout le monde, mais il savait bien que ces vampires nobles étaient en faite des pourris gâtés ! Il avait fait l'appel, il en manquait une ! Toujours la même apparemment ! Il sourit à l'idée de la punir mais pour le moment, il sentit la présence de celui qui revenait avec le directeur.

Lorsque le patriarche passa la porte, il vit que la salle était calme. Les élèves studieux, pas une blague, pas un bruit ! Le calme plat ! Saluant Masao, il sortit laissant la salle de classe comme ça. Alors que le jeune homme donnait cours, il sentit la présence manquante derrière la porte.


- " Entrez au lieu de rester dehors. "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hanano
Sang pur scellé
Sang pur scellé
Ren Hanano

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Sur un pitit nuage *-*

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano )   Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) EmptyJeu 18 Juin - 10:03

- " Entrez au lieu de rester dehors. "

Ren passa donc la porte comme l’avait demandé le nouveau professeur. Elle aurait voulu une fois de plus ne pas assister aux cours entouré de ces créatures malfaisantes que sont les vampires., mais elles c’étaient faite prendre sur le fait au moment de s’enfuir par l’un des pions de l’école.

*Du calme. Sa ne sert à rien de les fuir. C’est bien toi qui a décidé de devenir gardienne et de les surveiller afin que plus personne ne soit blesser.*

L’atmosphère devint soudainement très lourde. Bien sûr, notre jeune gardienne n’était pas la bien venue dans cette classe vu qu’en plus d’être une humaine, elle était une gardienne. Tout les regard haineux était dirigé vers elle.


*Rien a changer … Mais à quoi est-ce que je m’attendais!*

La jeune gardienne tourna son regard vers la personne qui l’avait invité à rentrer dans la classe avant même qu’elle ait frappé à la porte. Une nouvelle de ces créatures à l’apparence parfaite se tenait devant elle avec un regard étonné tourner vers elle. Il n’y avait vraiment pas de doute, cette classe était parfaite à vu d’œil, sauf qu’elle était le point noir qui gâchait toute la perfection. Rassemblant tout son courage, la jeune fille fit un premier pas plutôt lent vers l’intérieur.

- « Hanano Ren. »

Extrêmement gênée d’être arriver en plein milieu du cours, Ren se dirigea maladroitement vers la place situé au font du côté fenêtre et s’assis sur sa chaise avec tout ses muscles tendus, les mains posées sur ses genoux et un visage légèrement rougi par la honte. Tous c’étaient passé d’une extrême lenteur aux yeux de la jeune fille, alors qu’en réalité seulement une poigné de secondes s’étaient écoulées. Le silence était vraiment pesant aux yeux de la gardienne.


*Olalaa … Faites que quelque un dise quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Asano
Sang pur
Sang pur
Masao Asano

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano )   Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) EmptyMer 1 Juil - 16:00

[Scuse pour le retard, j'ai eu un pb sur mon pc]

Masao était en train d'écrire le titre sur le tableau lorsqu'il vit en se retournant que la jeune femme s'était assise sur un tabouret. Le vampire de sang pur sentait bien qu'il y avait un malaise dans la classe. Il devait donc faire quelque chose. Puis se rappelant qu'il devait faire en sorte que les cours se passent bien, il déclara calmement.

- " J'aimerai bien Mlle Hanano que vous sortiez vos cahiers et de quoi noter. Même si les personnes ici ne vous portent pas dans leurs cœurs, il ne faut pas vous laissez abattre. "

Il était assez de mauvaise humeur puis sentant bien que les élèves n'allaient pas tarder à faire leur révolution ! Il se dit qu'il n'allait pas laisser passer cela ! Puis voyant bien que leurs attentions étaient revenue il déclara le sujet.

- " Le sujet de votre dissertation sera sur le mot " Respect ". Vous seriez prier de la commencer de suite. Vu que vous n'avez plus beaucoup de temps pour me la faire. Il faudra la rendre dans deux heures. Vu que le professeur suivant est malade, je vous surveillerai.

Le vampire de sang pur se dit bien qu'il était temps pour lui de se faire respecter par cet bande de petits nobles qui bien sur se croyaient supérieur aux autres. Il vit alors que les élèves étaient pour la plupart surpris. Ils ne s'attendaient pas le moins du monde à se que tout cela se passe comme cela. Il remarquait alors que certains avait commencé à être plus ou moins calme alors que d'autres avaient commencé à faire des boulettes de papiers sous les tables.

Masao sentit la mauvaise blague arrivée. Puis au moment où les boulettes volaient dans les aires, il les fit repartir dans l'autre sens ! Les élèves se prirent leurs boulettes de papier en pleine figure ! Heureusement que Masao connaissait les parents de ces élèves, il les avaient vu tous un par un avant de donner son cours. Il les avait prévenu qu'il serai intraitable et qu'il ne se laisserai pas faire. Quelques élèves riaient aux éclats ! Il y avait de la bonne humeur qui venait de faire son apparition dans la classe !

Masao légèrement énervé déclara.


- " Lorsque vous aurez finit de jouer, j'espère que vous commencerez votre dissertation. "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano )   Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours un peu chamboulé ! ( pv Ren Hanano )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Rive droite reservé aux vampires :: L'école-
Sauter vers: