Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crépuscule avec un vampire [pv moka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Crépuscule avec un vampire [pv moka] Empty
MessageSujet: Crépuscule avec un vampire [pv moka]   Crépuscule avec un vampire [pv moka] EmptyDim 14 Juin - 16:58

Entre la pluie et la suveillance des humains, on ne peut pas dire que Miky avait passer une exelente journée. Surtout que pour couronner le tout, elle avait rencontrer Moka, la fameuse vampire de sang pur de la ville. Elle lui avait donner rendez-vous sur l'île. Quel idée ? Enfin, il parrait qu'elle avait des résultats sur des recherches sur des humains. Admettons, mais comme les aura-t-elle eu ces informations ?

Les nuages et la pluie se sont en allée de ce paysage de rêve. La visibilité etait maintenant, très bonne, et l'on dominait toute la ville. Miky pouvait voir de part et d'autre de la ville : ces fidèles shinigamis qui surveillaient la ville qui allait bientôt s'endormir. La lumière du soleil commençait à baisser. Les maisons devenaient de plus en plus noir, le royaume de la nuit et des pénombres allait bientôt debuter. Le royaume des vampires allait s'avancer.

Miky se décida à entrer dans la demeure dédié à l'accueil des shinigamis. Miky prit une bouteille de lait dans le frigo, bien que les shinigamis n'ait ni sensation de faim ni de soif pas comme ces vampires maléfiques. Elle s'installa dans un gros fauteuil placé devant une baie vitrée. Elle avait la même vue que tout à l'heure, dehors.
Elle but à petite gorgée le breuvage qu'elle tenait dans sa main.

Une présence ennemis arrivait. Tous les shinigamis alentour, prit de panique sortirent dehors pour voir arriver la "bête férosse". Ce n'est qu'un vampire aprés tout. Elle était à l'heure en tout cas. Mais pour elle, impossible de rentrer avec la tonne de shinigamis devant la porte.

" Laissez..., commença Miky en se levant, faites-la entrer s'il vous plait."

Miky s'approcha, tous les shinigamis la regardait bizarrement. Elle souffla de mecontentement.

" Vous pouvez disposer" dit-elle aux shinigamis.

Miky serra la main à Moka, puis l'invita à s'assoir dans les fameux fauteuils en face de la baie vitrée.

" Alors, ces dossiers ? Explique-moi un peu ce que tu cherches ? " demanda Miky.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Crépuscule avec un vampire [pv moka] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule avec un vampire [pv moka]   Crépuscule avec un vampire [pv moka] EmptyDim 14 Juin - 19:05

Moka arriva vite sur l'île, la course qu'elle avait du faire n'avait pas été tout de suite fructueuse ! A vrai dire, la personne qu'elle cherchait s'était déjà rendus chez les vampires. Elle pu de la sorte le faire arrêter par ses officiers. Il y avait du dégout qui se dégageait de cette personne. La vampire de sang pur n'aimait pas du tout cette personne, elle la haïssait du plus profond de son être.....Elle avait marché sous la pluie avec son parapluie au dessus de la tête.

Marchant pour se diriger vers l'île, elle arriva alors devant la demeure où était Miky. La vampire de sang pur sentit alors tous les shinigami se levaient pour l'accueillir ! Il y avait comme de la tension dans l'air, Moka qui n'aimait pas trop le fait qu'elle devait sans doute rester sur ses gardes. Mais récemment, elle avait du tuer pas mal de vampires de sang pur qui venaient faire le bazar dans sa ville.

Lorsqu'elle vit Miky assise avec son verre devant elle de mauvaise humeur. Elle sourit à l'idée de voir que finalement son amie était plus humaine que shinigami parfois. Moka serra la main de son amie avant de s'asseoir devant elle. Tout en regardant autour d'elle sans tourner la tête, elle voyait bien qu'elle était dans la gueule du loup ! La vampire de sang pur mit son parapluie le long du pied de la table pour qu'il égoutte. Elle savait pertinemment qu'elle devait sans doute s'abstenir de parler trop fortement ou autre.

La vampire de sang pur se doutait bien que Miky était assez pressée de savoir ! Mais Moka devait avant tout essayer de régler ses problèmes à elle avant de s'attaquer à ceux de la shinigami. La jeune femme se dit qu'elle ne devait pas trop s'éparpiller, ouvrant légèrement son manteau, elle regarda alors son amie dans les yeux.


- " Les dossiers sont plutôt coté vampire maintenant. Disons que je suis à la recherche de la personne qui a rendu ton frère comme je suis.....Mais il faut que tu saches que je suis sur la piste. Pour le moment, la personne s'est rendus de son plein grès dans la ville des vampires à cause d'un invitation que je lui avais faite...."

Moka s'arrêta un moment avant de voir que les shinigamis l'observaient du coin de leurs places. La vampire se rendit compte qu'elle était alors le sujet d'attention de tout le monde ! Reprenant alors se qu'elle avait à dire.

- " En fait, cet humain prenait le sang des vampires pour les donner aux humains. Cela leurs donnent des sens plus développés et surtout leur libido plus forte. Ce trafic a aussi un lien avec les shinigami. Mais ce point là, je voudrais n'en parler qu'avec toi.....Pour se qu'il ait de l'humain, il connaissait très bien ton frère.... "

La vampire de sang pur marchait sur des œufs. Moka aimait bien être dans cette situation puisque pour une fois, elle avait de l'avantage ! Redoutant un peu la réaction de son amie, elle appréciait bien le fait de lui dire cela. Mais elle ne lui dirait pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Crépuscule avec un vampire [pv moka] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule avec un vampire [pv moka]   Crépuscule avec un vampire [pv moka] EmptyJeu 18 Juin - 22:43

Moka était bien arrivée, mais les shinigamis ne voulaient pas la lacher d'une semelle. Ils étaient constamment derrière Miky, pensant qu'il gererait la situation. Ils étaient loin de se douter de la puissance d'une vampire de sang pur. Elle se demandait parfois, se que l'on leur avait pendant leur entrainement, et qu'elle ferait bien de remonter le niveau de ses Hommes.

Moka avait l'air d'avoir fait pas mal de recherche, pour les humains, mais il s'avérait que c'était en faite de son frère dont elle s'était occupée. Une attention gentille. Mais Miky s'en était dèja occupé, le passé était son ami, le futur par contre restait plus mitigé. Elle avait de bonne manière pour remuer le passé.

Elle laissait parler la vampire, sous le regard revolver mais tout de même peureux des shinigamis. En parlant, on remarquait une certaine reticensse, elle voulait qu'ils partent.

" Tu permets ? " demanda Miky à Moka.

Miky n'attendit pas la réonse de Moka, et se leva du fauteuil.
Elle alla voir les shinigamis.

" Vous savez pas de quoi elle est capable. Je ne suis même pas sortis vainqueur, alors s'il vous plait, à moins que vous préfériez que j'en parle à votre capitaine ? " Pause " Dégagez, s'il vous plait" termina Miky plus sèche.

" On est enfin tranquille..." disait Miky.

Miky était tout de même émue, de toutes les choses que Moka disait. Elle en apprennait beaucoup plus. Beaucoup plus que ce qu'elle savait. Enfin surtout les détails. Elle savait juste la personne qui l'avait fait.

" Tu peux m'en dire plus" disait Miky.

Elle voyait que Moka profitait de cette instant, c'est ce qu'elle avait espérer depuis le début. Elle voulait apprécier sa victoire, mais elle était loin de s'attendre à ça.

" Tu en sais plus... dis-moi ... tout" termina-t-elle.

Toutes les deux s'étaients dèja battue, mais elles seraient re-capable de se battre pour leur honneur, pour defendre les siens aussi. sachant que son frère faisait parti des siens. Elle voulait une revanche.

" Je sais de quoi tu es capable, et toi aussi, apparemment..." termina Miky la main sur le manche de son zanpaktô.

Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Crépuscule avec un vampire [pv moka] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule avec un vampire [pv moka]   Crépuscule avec un vampire [pv moka] EmptyVen 19 Juin - 10:54

Moka assise sur la chaise regardait avec attention son amie ! Elle était assez perplexe de savoir que son interlocutrice était assez impatiente de savoir la suite.....La vampire de sang pur remarqua que les shinigami s'étaient remis à leur ancienne place ! La jeune femme voyait bien que son amie humaine avait l'intention de la presser dans ses explications ! L'ancêtre pris une grande respiration, elle n'avait pas l'intention de tout lui dire. Elle mit sur la table un dossier.

- " Voici le dossier les noms des shinigami qui sont coupable de recel avec les vampires. Ils sèment le trouble dans leurs têtes, et ils leurs amènent des humains pour le dîner....Je ne suis pas contente que l'on remette en cause mon autorité. Il faut absolument que je t'en parle dans un lieu plus discret. Ou alors tu les fait partir. Il ne faut pas que mes informations s'ébruitent parce qu'ils ont entendu....."

Moka avait comme l'intention de ne pas se laisser faire par des propos qui seraient mal placés dans le contexte ! En effet, l'idée de lui dire un peu se qu'elle savait pour ne pas que Miky se fâche ! C'est vrai que la vampire de sang pur n'aimait pas qu'on la stresse ! Elle préférai bien expliquer se qu'elle avait en tête de façon à éviter les problèmes. La jeune femme vit alors que son interlocutrice suivait avec attention se qu'elle disait. Puis revenant sur le sujet de son frère était plutôt sensible comme sujet....

- " Ton frère est devenu vampire contre son grès....Il a été un de mes congénères qui a eu la décence de le sauver. Ton cher frère avait perdu pas mal de sang lorsqu'il s'était interposé entre une famille de vampire et des chasseurs de vampires. Il ne voulait pas que ses amis vampires soient tués alors que la guerre faisait rage dans nos contrés. "

Moka eu comme la sensation qu'elle ne se mettait pas dans une situation pas trop confortable. La vampire de sang pur vit que les autres shinigami ne s'étaient toujours pas en aller ! Voyant l'irritation que Miky pouvait avoir, la vampire de sang pur regarda l'un des sous fifres de Miky, elle lui donne une peur dans le regard, celui-ci tremblait de tout son long. Il donna un coup de coude à son copain. Puis tous prirent la fuite ! La vampire de sang pur sourit face à ce petit jeu qui l'a mettait de bonne humeur !

- " Je ne sais pas si tu peux comprendre ma position....Mais pour le moment, j'ai demandé à mes officiers d'arrêter les vampires qui ne respectent pas la loi. Pour le moment, j'ai eu pas mal de résultats, j'espère que de ton côté tu finiras par avoir des réponses...."

La jeune femme avait toujours sa main sur son kento, elle ne voulait pas trop l'enlever de peur qu'elle se fasse attaquer. La vampire de sang pur se doutait bien qu'elle n'aurait pas vraiment le choix. Elle préférai y aller en douceur. Elle espérait bien qu'un jour, elle puisse réellement mettre la paix dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Crépuscule avec un vampire [pv moka] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule avec un vampire [pv moka]   Crépuscule avec un vampire [pv moka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule avec un vampire [pv moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Akashiya.
» un combat ?? [Pv Moka] (Terminée)
» Une vue surprenante [PV Moka] [Terminé]
» Vampire Knight
» Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: L'île "neutre" :: Le domaine des shinigamis-
Sauter vers: