Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hanano Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Hanano
Sang pur scellé
Sang pur scellé
Ren Hanano

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Sur un pitit nuage *-*

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Hanano Ren Empty
MessageSujet: Hanano Ren   Hanano Ren EmptyVen 12 Juin - 19:50

Nom : Hanano
Prénom : Ren
Surnom : Ren-chan, Asahi-chan
Age : 16 ans (du moins sur les papiers ^^)
Age de mort Humaine : inconnu
Date de naissance : inconnue
Race : Gardienne (alias vampire de sang pure)
Class ou métier : Gardienne
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : inconnu

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Ren est une jeune fille plutôt généreuse. Elle pense avant tout au bonheur des autres, peu importe leur nature (aux autres pas à la nature du bonheur ...). Cachant ainsi son malheur aux autres et se contentant du bonheur de ceux qui l'entoure. D'ailleurs, elle est souvent prête à tout pour pouvoir savoir ce qui ne va pas chez ces derniers.
De plus, son grand sourire emplit de gentillesse lui doit l’un de ses surnoms (Asahi-chan = Miss Soleil), puisqu’il illumine tout autant que le soleil levant éclaire l’aube.
Elle est de nature souriante et d'humeur changeante. En effet, elle peut à tout moment s'énerver et exploser, notamment lorsqu'elle est témoin de quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne supporte pas tel qu’un pervers, tout en étant douce et attentionnée pour les autres.
On l'a surprend souvent en train de rêvasser, et a beaucoup de mal à se concentrer sur quelque chose, sauf lorsque l'heure est grave, tel qu'un ami en danger ou un dilemme à résoudre.
La question de son passé inconnu la rend souvent triste, et le masque de son sourire ne suffit jamais à le cacher (c'est son point faible). Il lui arrive d’ailleurs de chanter lorsqu’elle est triste et seule, on compare souvent sa voix à celle d‘un ange.


Physique : Ren semble plutôt banale au premier abord.
Elle a de long cheveux châtain clair soyeux aux reflet d'or (ils sont souvent détaché ou beaucoup plus rarement légèrement attaché mais de façon plutôt libre, car elle a une sacré épaisseur), des yeux en amande changeant de couleur suivant son humeur passant du bleu gris clair lorsqu'elle est de bonne humeur à des yeux d'émeraude lorsqu'elle est hors d'elle. De taille moyenne (environ 1 mètre 70), elle a de fines épaules, une taille fine avec de légère hanches dessiner en accord avec des formes féminines, où ses cheveux glissent légèrement (et oui, ils sont plutôt long ^^’). D'une peau de porcelaine qui refuse toute coloration dû au soleil, elle a les joues légèrement rosies. Elle semble plutôt fragile, et pas vraiment forte, mais se n'est qu'apparence puisqu'elle se débrouille très bien dans ce qui est physique.


Histoire : Ren fut trouver par un homme un soir étoilé flottant sur l’eau d’une rivière, le regard vide vers les étoiles. L’homme l’adopta, lui donna son nom et l’éleva malgré son amnésie, comme si les supposer 4 premières années de sa vie n’avait jamais exister. Les premiers jours furent difficiles puisqu’elle était comme une coquille vide, mais l’homme persista puis le soir de la pleine lune, la poupée se réveilla.
Ren vivait insouciante avec ses amies dans sa ville natale jusqu’à disons ses 15ans. Mais un jour, alors que ses amies et elle sortirent, elle furent attaquées par un vampire assoiffé de sang qui les attaqua. C’est alors que le père adoptif de Ren surgit et pu sauvé uniquement Ren puisque les autres étaient déjà toutes mortes. La jeune fille sombra alors de nouveau dans le désespoir. Son père s’en voulait de ne pas avoir parler des vampires à Ren plus tôt, mais rien ne pouvait être changer.
Puis un soir, alors que Ren était seule chez elle, elle tomba sur les papiers de son adoption, elle qui croyait jusqu’alors être la vrai fille de son père adoptif. Une fois son père rentré, elle lui demanda des explication que celui-ci lui donna sans résistance. L’heure était venue pour la jeune fille de savoir la vérité. Une fois la vérité révélée, il fallu plus d’une semaine pour Ren pour digérer l’information.
Elle était très reconnaissante envers son père adoptif, mais ne voulait pas rester plus longtemps chez lui. Elle décida donc de quitter son père adoptif, compréhensif, pour partir pour Kyuushini afin de garder la ville en tant que Gardienne.

Famille : Étant amnésique, il est impossible de savoir quoique se soit sur la véritable famille de Ren. Mais à l’heure actuel elle n’a qu’un père adoptif envers qui elle est très reconnaissante et l’aime infiniment. Il était avec elle d'une infini gentillesse sans pour autant céder à ses caprices. Elle considérait ses amies comme des sœurs, mais puisqu’elles sont toutes décédées, il ne lui en reste plus. Ainsi elle est quasiment seule.

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier : inconnu
Métier pour les humains : gardienne
[b]Groupe Sanguin :
O
Autre : elle possède comme tout bon gardien une arme anti-vampire. C’est à la base un petit bâton d’argent avec quelques gravures dessus attaché à une jarretière, sous son uniforme de gardienne de la ville. Lorsque Ren prend son arme pour un combat, celle-ci s’agrandis et deviens une épée bâton. (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une épée bâton, c’est tout simplement deux lame d’épée rattachées une seule et même poignée d‘un bout à l‘autre de cette dernière).
De plus, elle ignore tout comme son père adoptif qu’elle n’est pas humaine, mais un vampire de sang pure dont des pouvoirs ont été scellés.

{¤~¤~¤~¤}


Demande d'avatar ou autre : Non merci :p
Avez-vous lu le réglement ? : Oui! Et signé Ren Hanano
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya

Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Hanano Ren Empty
MessageSujet: Re: Hanano Ren   Hanano Ren EmptySam 13 Juin - 11:41

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
 
Hanano Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Welcome on Kyuushini :: Présentation :: ~> Humains-
Sauter vers: