Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Masao Asano ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Asano
Sang pur
Sang pur
Masao Asano

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Masao Asano ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Masao Asano ( Terminé )   Masao Asano ( Terminé ) EmptyVen 12 Juin - 17:59

Nom : Asano.
Prénom : Masao.
Surnom :Masao-kun.
Age :350 ans âge vampire et 25 ans âge humains.
Age de mort Humaine : Né vampire de sang pur.
Date de naissance : Le 14 Juin.
Race : Vampire de sang pur.
Class ou métier : Vampire.
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? :Peut être...peut être pas.
{¤~¤~¤~¤}


Caractère :


Masao est un vampire assez protecteur, il n'aime lorsque l'on s'en prend à sa famille ou autres amis. Ils aiment les femmes, qu'elles soient humaines ou vampires il les aiment. Il aime aussi lire des livres pour essayer de comprendre la nature humaine. Et surtout les femmes. Il a eu un amour qui lui a pris son coeur. Malgrés, les erreurs qu'il a fait, il l'aime encore. Il aimerait fondé une famille, vu que la sienne fut presque détruite. Il est le dernier de sa lignée. Il est un peu jaloux aussi lorsque l'on s'approche d'un peu trop prés de sa copine. Il peut rentrer dans une colère noire !

De plus, Masao aime aussi faire du yoga et des arts martiaux. Cela lui permet de se défouler et surtout de mieux se contrôler. Il pratique le vélo, c'est sa petite amie qui lui a montré les joies du vélo ! Grâce à elle, il ne passait plus son temps dans les livres. Il s'est ouvert à d'autres sujets. Comme la musique, celui-ci joue du piano, il a trouvé que cette instrument ressemblait le plus à sa vie.

Physique :


Masao est d'une grande beauté, ses cheveux sont chatins foncés. Ils lui tombent sur le bas du visage. Les yeux de Masao sont noirs, ils sont aussi expressif que son visage. De taille plutôt grande, 1m80, Masao est aussi musclé, les arts martiaux lui ont permit d'avoir une belle silhouette. Il en fait 3 à 5 heures par semaine; il se fait un mélange de sport pour faire travailler tous les muscles.

Il prend soin de lui, il se dit qu'autant être beau vu qu'il va vivre une éternité. Il a fait souvent craquer les femmes, dés fois ça le gonfle, parce qu'il ne peux pas rester tranquille cinq minutes. Cela l'amuse parfois.

Histoire :


Masao naquit dans une famille aristocratique. Elle était protectrice envers son fils. Il vécut tranquillement jusqu'à ce qu'il dut se mettre à l'abri pendant la période trouble.Il passa ses études facilement, mais un soir il eu sa transformation. Il en parla à ses parents. Ils ne voulait pas qu'il reste en ville.
Masao dut aller à l'autre bout du monde chez son oncle en Transilvanie. Il y grandit vite, il attirait tous les regards. Il alla voir l'ami de son oncle, le comte Dracula. Il s'occupa de son éducation jusqu'à sa majorité de vampire. Il le protégea longtemps, mais, vu que l'on voulait s'attaquer à lui il le renvoya chez ses parents. Du coup, Masao repartit chez ses parents.

Il revint après ses études chez ses parents. Il dut se battre pour sauver sa peau. Les siècles sont passé, il retourna vivre chez on oncle en Transilvanie. Puis, à un moment, il dut s'en aller. Pour se mettre encore une fois à l'abri. Il alla au Japon, puis il retourna encore une fois en Transilvanie, il y fit la rencontre de sa petite amie. Elle lui expliqua qu'il y avait une ville au Japon, où les vampires vivaient ensemble. Elle repartit chez elle. Il resta encore un peu chez son oncle. Malheureusement, des chasseurs de vampires tuèrent ses parents et sa famille. Il finit ses recherches sur la nature humaine. Puis, des chasseurs de vampires se mirent sur ses traces. Et c'est à ce moment là qu'il partit pour de bon pour le Japon.

Famille :


Il a perdu une bonne partie de sa famille, il lui reste des cousins et cousines. Son oncle s'est occupé de lui pendant une bonne partie de sa vie. Masao a aussi une petite amie. Il espère fondé une famille avec elle. Il est reste en contact avec elle, et sa famille à elle. Masao fut hébergé par sa famille à un moment où il y avait la guerre.

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier :


Il a le pouvoir de prédire le future ! Quelle tache ! Tout le monde vint le voir pour ça ! Il a parfois des maux de têtes à cause de son don. C'est comme cela qu'il vit, il aide les autres vampires pour toutes les choses qui les concerne. Grace, à lui il y a eu plein de mariage entre vampire.

Par conséquence, dés qu'il y a un problème sur ces prédiction, tout le monde l'attaque de part et d'autres. Mais, vu sa force on le craint assez souvent. On ne vas pas trop l'embêter ! Il connait aussi la façon dont les gens vont vivres ou pas. Même les humains vont le voir pour leur avenir.

Groupe Sanguin : A+.

Autre :

Il joue du piano depuis son enfance, de plus, il a aussi une chauve souris nommée Salamandre. Il l'a gâte assez souvent.

{¤~¤~¤~¤}



Demande d'avatar ou autre: Non.
Avez-vous lu le réglement ? :"Oui, lus et signé Masao Asano"
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Masao Asano ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Masao Asano ( Terminé )   Masao Asano ( Terminé ) EmptyVen 12 Juin - 18:01

Fiche validée !!

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
 
Masao Asano ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Welcome on Kyuushini :: Présentation :: ~> Vampires-
Sauter vers: