Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari )

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya

Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari )   Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) EmptyVen 12 Juin - 17:45

Moka avait comme l'intention de sortir prendre l'air, la nuit était assez fraiche dernièrement. Puis sortant par cette fin d'après midi, la vampire de sang pur se dit qu'elle pourrait sans doute aller faire un peu les magasins ! Il était assez rare qu'elle les fasse, mais récemment, elle en avait pas mal user en voyant Miky ! Elle sortit de chez elle, en espérant bien pouvoir trouver des nouveaux vêtements !

La vampire de sang pur savait bien qu'elle devait sans doute pouvoir trouve de quoi s'habiller ! Et puis il fallait bien qu'elle vive dans son temps, cela passait par l'évolution de la façon de vivre en passant même par les vêtements ! La jeune femme pris donc le temps de s'habiller d'un pantalon bleu avec une blouse blanche, une petite ceinture turquoise lui faisait la taille fine. Elle pris sa veste blanche avant de prendre sa besace verte. Laissant ses cheveux détachés, elle prit le temps de prendre son parapluie ! Elle n'aimait pas vraiment être mouillée !

Le chemin pour aller au centre commercial ne fut pas bien loin, il y avait pas mal de ces congénères dans le coin ! La vampire de sang pur passa alors l'allée centrale, elle savait bien que tout le monde l'observait mais à vrai dire, elle s'en fichait pas mal ! Tout se qu'elle voulait s'était qu'on l'a laisse tranquille ! Rentrant dans un magasin pour femme, elle vit que le portique à l'entrée allait lui poser un problème ! Mais sachant que le vigile l'a connaissait, elle pourrait rentrer dans le magasin sans soucis. A vrai dire, le magasin qui était dans la ville des vampires avait les même règles que chez les humains !

En fait dans le magasin, il n'y avait pas personnes. Les vendeuses étaient parties chercher d'autres articles dans le fond de la boutique. Mais le fait d'être une sang pur l'aide pas mal de temps en temps, voyant que des pulls l'intéressaient. Elle s'approcha donc de l'étalage. Alors qu'elle regardait les vêtements, elle sentit bien qu'un de ses congénères venait de rentrer dans le magasin. Sentant bien que c'était un vampire nobles, elle ne prit pas la peine de lever la tête. Elle se doutait bien que la personne finirai par la saluer en premier comme cela devait être fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Yumi Saruwatari
Vampire
Vampire
Yumi Saruwatari

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres qui t'entoure

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari )   Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) EmptyVen 19 Juin - 21:17

Yumi venait d'arriver dans cette ville qui à ses yeux était bien étrange mais bon il fallait faire avec son temps. Yumi ne sembla pas gêner vu que ça fait plusieurs siècle qu'elle passe d'un siècle à un autre en s'adaptant du mieux qu'elle peut . Elle devait essayer de ne pas trop se faire remarquer pour pas qu'il la retrouve mais il semble que dans cette ville il y ais d'autre vampires nobles.

Yumi est un sang pur qui ne passe pas inaperçue avec ça beauté qui sort de l'ordinaire. Elle déçida de s'installer dans un hotel pour changer de vêtement mais elle se rendit compte qu'elle avait égarée sa valise ce qui veut dire qu'elle va devoir tout racheter hereusement qu'elle a de l'argent avec elle. Avant de partir faire les magasins , elle regarda par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait et pas de chance le temps et pluivieux. Et comme par hasard elle n'avait pas non plus de parapluie mais il lui reste son gillet avec capuche.

Elle sortit de l'hotel en courant pour éviter de se faire trop mouillée, une fois arriver à l'arrêt de bus ,elle attendit qu'il arrive. Une fois dans le bus l'odeur des humains y régner ce qui lui mit l'eau à la bouche mais elle sut se retenir, une fois arriver à destination elle sortit et prit une grand inspiration avant de repartir en courant vers le centre commercial. Yumi fit le tour de plusieurs magasins mais rien ne lui plus . Elle trouvait que les goûts de maintenant sont bien particuliers par rapport à son époque.

Soudain elle sentit qu'une sang pur était pas loin alors elle se dirigea vers la source de ce parfum, quand elle entra dans le magasin elle ne fut pas surprise de voir une jeune femme d'une grande beauté dans un des rayons. Yumi se dirigea donc vers elle d'un pas déterminée mais auparavant elle vérifia sa tenue. Elle n'était plus trempée et sa tenue était correcte. Une fois à la même hauteur elle la salua.

_Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-picture.skyblog.com/
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya

Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari )   Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) EmptyMer 1 Juil - 15:30

[Scuse pour le retard, je n'ai pas pu répondre avant. ]

Moka vit alors que la jeune femme lui avait dit tout simplement " Bonjour ". Pour ne pas paraitre impolie, elle lui répondit.

- " Bonjour. Il n'arrête pas de pleuvoir, n'est-ce pas ? "

La vampire de sang pur savait bien que cette personne devait être aussi une noble. Puis ne disant rien, elle sentait son aura, souriant, elle ne risquait rien de la part de cette personne. Il était évident qu'elle devait quand même rester sur ses gardes, mais la présence de cette jeune femme ne la troublerai pas longtemps une fois les connaissances faites. Levant la tête, elle vit que le personnel du magasin était revenue. Enfin plus seule avec cette jeune femme, elle vit que la serveuse l'observait pour voir si on l'importunait.

Moka le voyant rassura la vendeuse par un sourire. L'être de la nuit devait sans doute paraitre un peu loin ces temps-ci. Mais ayant pas mal de choses à régler avec Miky, elle était c'est vrai un peu contrariée et surtout prise par le temps humain. A force de les côtoyer, elle n'appréciait plus tellement leurs présences, il y avait chez eux comme un compte à rebours qui l'exaspérait. La jeune femme se dit qu'elle ne devait pas être sans doute juste dans ses propos parfois. Puis remarqua que la jeune femme était toujours aussi trempée. Elle se tourna vers elle un moment.


- " Vous devez être trempée, n'est-ce pas ? " " Puis se tournant vers une vendeuse. - " Apportez lui une serviette pour qu'elle puisse se sécher un peu avant d'acheter d'autres vêtements. Dépêchez-vous. "

La vendeuse ne voulant pas se fâcher avec Moka, elle se rendit dans l'arrière boutique avant de ramener une serviette de bain. Il y avait de la peur dans ses yeux, il n'était pas question d'énerver la chef de la ville des vampires ! Bien que celle-ci ne soit pas vraiment méchante, mais elle aimait bien que les choses soient faites comme il faut ! Moka la remerciant de sa gentillesse, donna la serviette de bain à son interlocutrice. La vampire de sang pur vit alors que sa congénère fut totalement surprise par se qui venait de se passer.

Bougeant légèrement sur sa gauche, Moka vit qu'il y avait un pantalon qui lui plaisait. Puis voyant bien que l'autre cliente était assez perplexe, elle lui demanda alors.


- " Est-ce que ça va mieux ? "

Mettant le pantalon à hauteur d'yeux, elle se demandait si Masao allait aimer qu'elle porte ce genre de pantalon. Puis se disant que même si elle s'habillait avec un sac à patate, elle serait toujours la plus belle aux yeux de son homme.....La vampire de sang pur se dit alors qu'elle pouvait demander l'avis de son interlocutrice.

- " Que pensez-vous de ce pantalon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari )   Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante ! ( pv Yumi Saruwatari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Rive droite reservé aux vampires :: Le centre commercial côté vampire-
Sauter vers: