Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellwing Inferno
Sang pur
Sang pur
Hellwing Inferno

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:35

Alors que Miky s'en allait en direction d'une salle supplémentaire, que le vampire ne connaissait pas encore, Hellwing se décida à s'allonger sur le lit, à fermer les yeux, à rêver encore un peu. Il avait en effet encore un peu de mal à se dire que d'une relation d'ennemis, les deux personnages en étaient arrivés là : à être un couple d'amoureux. Déjà, un vampire comme lui amoureux, c'était aux limites du scandale, mais en plus, que ça soit avec une Shinigami... Il eut une petite pensée pour son père : qu'en aurait-il pensé ? Après tout, lui détestait les autres races plus que tout, surtout depuis qu'il perdit sa femme... Hellwing devait maintenant éviter de reproduire cette erreur. Perdre Miky était de loin la dernière chose qu'il souhaitait, et encore... Il n'arrivait pas à le souhaiter.

La jeune fille, qui commençait à se faire longue, inquiéta légèrement son bien aimé sans même s'en rendre compte. Il se décida à pénétrer dans la fameuse salle qui lui était inconnue. A son grand étonnement, il s'agissait d'une salle de bain. A son plus grand étonnement, il ne s'était pas encore lavé, contrairement à ses habitudes. Une bonne douche fraiche au bon matin... De quoi rendre heureux n'importe quel vampire de sa famille.

Miky était encore sous la douche lorsque le vampire pénétra dans la pièce, dont il fit le tour d'un simple regard, avant de regarder en direction de la douche. Dans sa tête, il entendait déjà le fameux « pervers » que le lui auraient lancés pas mal de femmes s'il avait agit ainsi plus tôt, mais il n'y eut pas droit cette fois-ci. Du moins, pas encore. Il la regarda se doucher, à travers les verres qui rendaient l'image floutée, très floutée, comme pour une censure. Il hésita à rejoindre sa compagne, lui aussi ayant besoin de prendre une douche. Il retira doucement ses vêtements, et dans le plus grand des silences, avant de se glisser discrètement sous la douche, avec la jeune fille, derrière elle, de passer ses bras autour de sa taille... Puis de finalement déposer délicatement un baiser dans son cou.


Je n'aime pas quand tu me laisses seul... Chuchota-t-il, amusé. Il était toujours amusé, avec Miky. Laisse-moi t'aider. J'ai aussi besoin de me laver...

Il saisit de Gel douche, le laissa couler sur sa main, puis l'appliqua doucement sur le corps de la jeune fille, en évitant de trop insister sur les parties intimes. Il fit de son mieux pour être sensuel et caressa du mieux qu'il pouvait le corps de sa compagne en y déposant de temps à autres des baisers, à différents endroits. Finalement, il la saisit par la taille puis se colla à elle, par derrière. Il aida Miky à tourner la tête, puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:22

Miky était partit vers la salle de bain, sans dire un mot au vampire, elle était tellement dans ses pensées, qu'elle avait oublié de le prévenir. Elle ne l'avait même pas entendu rentrer dans la pièce. Pourtant, elle avait bien laisser la porte ouverte pour l'entendre. mais la sensation d'avoir emmener Hellwing dans un cul de sac, l'avait empécher d'écouter. Elle avait fermer les yeux et se faisait bercer par ses idées et l'eau qui coullait.

Des mains froides et douces la prirent à la taille, à sa plus grande surprise. Elle reçut aussi un baiser dans le cou, à ce geste, elle frissona. Hellwing, bien sûr. Elle reconnaissait ses gestes et ses attentions. Sa présence la fit oublier tous les soucis qu'elle lui avait causé.

Je n'aime pas quand tu me laisses seul... Chuchota-t-il, amusé. Il était toujours amusé, avec Miky. Laisse-moi t'aider. J'ai aussi besoin de me laver...

Hellwing lui disait qu'il s'ennuyait lorsqu'elle n'était pas là, Miky ne put s'empécher de faire un sourire en coin. Puis, il commença à la laver très sensuellement au gout de Miky, qui rougissait. Et enfin, il lui tourna la tête pour lui faire un baiser. Miky avait tellement envie de ce baiser. Les lèvres et la langue d'Hellwing lui manquaient terriblement. Elle lia sa langue avec celle du vampire, et se retourna complètement pour continuer le baiser encore plus longtemps. Elle voulait que le temps s'arrête, et que ce baiser dure à l'infini. Elle était tellement heureuse avec lui.

" Ca tombe bien..." dit-elle

Elle savonna, elle aussi, le corps de divin du vampire. Ensuite, elle prit la pomme de douche et le rinça à son plus grand amusement. Mais très souvent, elle revenait sur sa bouche pour lui faire un baiser. Elle était attirer comme un aimant et le fer, par ses lèvres, et ses réactions. Soit il continuait le baiser, soit il la laissait faire. Hellwing, non plus, n'arréttait pas ses caresses et ses baisers.
Et malgrès, une température fraiche de l'eau, on avait l'impression qu'une buée entourait les deux amoureux. Ils étaient dans un petit cocon rien qu'à eux, fait de caresses et de baisers.

Miky s'accrocha au cou d'Hellwing, pour recommencer leurs baisers passionnés.
Aprés un instant, elle dit, amusée :

" Tu me rinces pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Hellwing Inferno
Sang pur
Sang pur
Hellwing Inferno

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptySam 27 Juin - 8:51

[Désolé... Vraiment manqué d'inspi sur ce coup-là...]

La jeune fille s'était retourné pour savourer une fois de plus ce baiser, puis elle se mit à laver à son tour le corps du vampire. Hellwing eu des frissons en sentant sa belle parcourir son corps, mais se contenta de la regarder faire, souriant. Ce ne fut que lorsqu'elle prit la pomme de douche et qu'elle commença à le rincer qu'il réalisa que lui, n'avait toujours pas rincé son corps. Elle le rinça, tout en l'embrassant. Elle revenait sans arrêt coller ses lèvres aux siennes.

Finalement, elle lui demanda s'il la rincerait. Le vampire ne répondit que d'un sourire, puis prit délicatement la pomme de douche des mains de sa compagne. Il voulait faire vite, il voulait quand même sortir, marcher un peu, fidèle à ses habitudes matinales. Il s'occupa de rincer le corps de la jeune fille, tout en l'embrassant, puis saisit le shampoing.


Passons à tes si beaux cheveux...

Il laissa couler une noisette dans sa main, puis appliqua le shampoing dans les cheveux de sa belle, tout en massant son cuire chevelu. Il avait prit l'habitude à force de se le faire seul. Il trouvait ça relaxant, très relaxant. Cette fois, il n'oublia pas qu'il devait rincer les cheveux lisses de Miky, et d'ailleurs, il le fit. Hellwing se lava les cheveux seuls, rapidement e efficacement. Finalement, les deux amants sortirent de la douche, mains liées. Le vampire plaqua Miky contre lui et l'embrassa une fois de plus. Leur corps étaient trempés, et un petit nuage de chaleur sorti de la douche, à son tour, malgré l'eau froide. Il saisit une serviette et s'occupa de sécher le corps de sa compagne, ainsi que le sien. Il commença à se rhabiller.

Tu veux que l'on aille marcher ? Demanda-t-il, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:55

[pas grave]

Hellwing l'avait rincé aprés lui avoir prit délicatement la pomme de sa main. Il s'occupait dèja de ses cheveux qu'il s'appliquait à bien masser, enfin il passa au sien. On sentait comme si le vampire était préssé d'en finir avec cette douche, et de partir. Il les rinca et ils sortirent tous les deux de la douche, pour aller s'habiller. Les deux amoureux se tenaient la main, Hellwing en profita pour plaquer le corps de Miky contre lui, et l'embrassé à nouveau. Puis il s'occupa de sécher le coprs de la shinigami, et du sien, par la suite.
Ils se rhabillaient tous les deux en silence. Les inquètudes de Miky ayant reprient sur sa bonne humeur de la nuit passée. Miky était prête, elle passa un coup rapide de seche cheveux dans ses cheveux, et attendit que le vampîre soit aussi prét dans la chambre.

Tu veux que l'on aille marcher ? Demanda-t-il, simplement.

Miky fut très surprise par cette question, est-ce que le vampire se doutait que s'ils sortaient du côté des humains, ils seraient en grand danger, plus Hellwing qu'elle bien sûr mais tout le monde pourrait croire ce qu'il voudra.
Elle croisa le regard d'Hellwing, si beau, si vert, si puissant. Mais elle baissa les yeux.

" Nous sommes du côté des humains. " dit Miky pas très à l'aise.

Elle aimait Hellwing, ça c'était sûr, mais elle ne savait pas encore comment elle pourrait cacher cette relation aux yeux des autres, car elle ne savait comment le dire aux autres.
Mais tout d'un cout tout lui parru plus clair, il lui suufisait qu'elle se mette en mode shinigami, pour que les humains ne la voient pas, et qu'elle cache sa force pour que les shinigamis ne voient pas, et le tour était joué.
Miky releva les yeux vers le vampire, elle courru vers lui, et l'embrassa follement. Elle le plaqua presque sur le mur d'en face.

" C'est bon, on pourra faire ce que tu veux... mon vilain vampire affamé..." dit-elle éssouflée aprés le baiser.

Elle claqua dans ses doigts, pour se mettre en shinigami, et en même temps cacher son reastu, autrement dit sa force, et sa présence au niveau des shinigamis. En voyant sa tenue, ça lui rappella quand Hellwing avait commencer à lui pétrir un sein, pour juste capter son regard. D'ailleur, on voyait les traces de sang de la morsure qu'Hellwing lui avait infligé. Elle avait maintenant, les marques de crocs du vampire plus un suçon que celui lui avait fait dans la nuit. Elle prit un foulard bleu turquoise, et se le mit autour de cou. Au moins, elle ne risquait pas d'être encore mordu, même si maintenant ça ne lui dérangerait moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Hellwing Inferno
Sang pur
Sang pur
Hellwing Inferno

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:14

Hellwing savait qu'il avait été rapide dans cette douche. Il tenait à éviter un surplus d'excitation pour commencer la journée. Pourtant, à son plus grand étonnement, tout ne lui avait pas fait le même effet qu'à son habitude. Cette fois-ci, il était vraiment dans le respect, et, comme qui dirait, dans l'amour pour la jeune fille. Aimer quelqu'un que l'on haïssait sans connaître, c'est incroyable pour lui.

Suite à sa question, Miky baissa les yeux, ce qui effaça d'un coup le petit sourire du vampire. Ca voulait tout dire. Contrairement à lui, elle avait un devoir à respecter, et pour ça, elle devait cacher qu'elle aimait un vampire, pire encore, qu'un vampire lui avait volé sa virginité. Pendant un instant, il se demanda si elle finirait par tomber enceinte. Il n'avait plus qu'à espérer, pour elle, que non. Dans sa réflexion, il tourna la tête et l'inclina légèrement, le regard vide. Leur relation était pire que celle de Roméo et Juliette : eux étaient au moins de la même race ! Les deux personnages auraient tout le monde sur le dos si jamais ça s'apprenait.
Sans même qu'il ne s'en aperçoive, sa belle leva les yeux vers lui. Ce ne fut que lorsqu'elle se mit à courir vers lui qu'il remarqua qu'elle était sortie de sa réflexion. Il se laissa embrasser, les yeux grand ouverts, étonné. De toutes les fois oùm il avait pu être chargé, cette charge était de loin la plus puissante : il fut plaqué contre le mur !


C'est bon, on pourra faire ce que tu veux... mon vilain vampire affamé...

Elle avait trouvé une solution, c'était sûr. Son sourire, son regard, en disaient gros là-dessus. Il n'arrivait pourtant pas à savoir quelle était son idée. Il ne comprit que lorsqu'elle claqua des doigts, et qu'il la vit d'un coup dans son kimono, encore taché de sa morsure. Miky était sublime, dans son kimono, et la voir ainsi lui rappela leur rencontre.
Inconsciemment, le vampire avait placé ses mains autour de la shinigami, et pendant un instant, il se demandé s'il voulait vraiment sortir.


Dis... Je ne vais pas avoir l'air fin, à tenir une main dans le vide...

Certes, l'idée de Miky semblait parfaite. Mais ce simple détail marqua le vampire.

Tout le monde sait qui nous sommes, ici ?

Hellwing ne s'était jamais prit la peine de connaitre les humains, et ne savait pas du tout s'il était connu ici, ni même si Miky l'était. Il avait besoi nde savoir pourquoi se cacher aux humains. Le concernant, il pouvait tout faire en public : il n'avait qu'à se débarrasser de ceux qui se mettraient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:13

Hellwing n'avait pas vraiment apprécié le fait que Miky baisse son regard, celui de son bien aimé était desormais vide, il faisait peur... Il aimait vraiment Miky, et ne comprennait pas pourquoi ils étaient si différents alors qu'ils amaient. Ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout.
Mais Miky avait trouver une idée. Elle était si contente, qu'elle avait sauté au cou du vampire.
Hellwing avait vraiment été surprit du baiser de sa bien aimée, et surtout de sa force. Miky avait donné le meilleur d'elle même dans ce baiser. Elle voulait encore l'éblouir avec ces baisers, pour qu'aucun ne se ressemble.
Sa nouvelle tenue parut plaire au vampire, qui lui rappelait à lui aussi de bons souvenirs. Souvenir de leur recontre plutôt inhabituelle, pour ne pas dire complétement désastreuse.

"Dis... Je ne vais pas avoir l'air fin, à tenir une main dans le vide..." dit-il.

Le vampire ne semblait plus vraiment vouloir sortir à présent. Miky souria à cette affirmation. D'un côté, ils pouvaient tout aussi bien rester ici. Mais bon Hellwing avait tout de même l'air de tenir à sortir, comme si c'était une habitude pour lui.
La question d'Hellwing sortit Miky de ses pensées, et elle planta son regard azur dans celui de son amoureux. Son visage avait l'air enfantin, Miky lui prit le visage en main, pour le caresser.

" Hellwing ..., commença-t-elle, les gens ne te connaisse pas comme un vampire, mais c'est sûr, ils auront des doutes, des craintes, et c'est là que j'interviens. Je suis là pour les rassurer."

Miky se rapprocha du visage du vampire pour l'embrasser délicatement, elle ferma les yeux, et glissa ses mains sous la chemise du vampire. Puis la déboutonna, encore une fois, elle continua son baiser dans le cou, avant de dire :

" Pourquoi ne pas rester ici ? " demanda-t-elle doucement.

Elle n'avait pas du tout envie de partager son amoureux avec d"autres, elle n'avait pas envie qu'il pose son regard sur d'autres personne qu'elle. Elle avait juste envie de le voir, de l'avoir. Et puis, pourquoi aller dehors alors qu'ici, il fait bon, chaud, alors que dehors il pleut encore.

" Tu n'es pas bien ici ? " demanda-t-elle d'une voix plus sensuelle, avant de relier sa langue à la sienne.

Elle voulait l'aimer, et profiter de ses bons moments de bonheurs qu'elle avait, enfin.
Elle enleva entièrement la chemise du monsieur, elle voulait refaire cette soirée inoubliable qui avait pas été assez longue à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Hellwing Inferno
Sang pur
Sang pur
Hellwing Inferno

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:55

Le vampire eut pendant un instant le moral mort. Sortir était comme un besoin pour lui, comme un moyen de se vider. Bon, Miky l'avait bien aidé aussi dans la soirée à se vider, mais pas du tout de la même façon... Il avait toujours besoin de se changer les idées, ne serait-ce que pour prendre conscience de tout ce qu'il avait fait jusqu'aujourd'hui. Particulièrement de ce qu'il avait fait hier soir. Il était amoureux, il le savait, mais peut être les deux amants étaient-ils allés trop vite dans leur relation ! Malgré que l'on entende la pluie frapper aux vitres, doucement, comme si elle désirait rentrer, il voulait sortir, pour sentir ce petit élément naturel contre lui...
Mais la jeune fille le tira de ses pensées en plantant son regard dans le sien, en prenant délicatement son visage, en le caressant. Hellwing vit une fois de plus ce regard qui lui plaisait tant, puis aussi cette expression enfantine, amusée, sur le visage de sa bien-aimée. Et doucement, son regard se remplit en même temps qu'un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres.


Hellwing ... Les gens ne te connaisse pas comme un vampire, mais c'est sûr, ils auront des doutes, des craintes, et c'est là que j'interviens. Je suis là pour les rassurer.

Il se laissa embrasser et laissa la jeune fille déboutonner sa chemise. Elle glissa dans son cou. I leut comme des frissons à cet instant, un petit peut de chaleur qui traversa d'un coup tout son corps.

Pourquoi aider des êtres comme eux ? Ils ne le méritent pas... Ils ne te méritent pas !

Hellwing avait reprit son sérieux. Les humains, ils étaient tous aussi détestables. Tous ceux qui les ont sauvés ont payé de leur vie, et elle ne leur aura pas été volée par des vampires, mais par des humains. Ils ont peur de voir des êtres supérieurs à eux, pourtant, aujourd'hui, dans ce monde... Ils sont les plus faibles. Ils vont carrément jusqu'à s'inventer des Dieux et à s'imaginer une autre vie après la mort.

Pourquoi ne pas rester ici ? Tu n'es pas bien ici ?

Un autre de ses fameux sourires se dessina sur son visage, en dévoilant ses crocs. Elle avait raison, après tout ! Il lui appartenait encore... Doucement, le vampire passa ses mains dans le dos de Miky, puis la plaqua contre lui, comme pour la rassurer. Alors qu'elle lui retira sa chemise, il répondit.

Je suis bien ici, car tu es là...

Le vampire se laissa tomber à genoux face à sa bien-aimée, puis il lui saisit les mains, et les approcha doucement de son visage, afin de déposer sur le dos de chacune un baiser. Il sentait que Miky voulait revivre leur soirée, et lui aussi, le voulait. Pourtant, quelque chose le gênait, un tout petit quelque chose, qui l'empêchait d'agir.
Sans même se relever, il saisit le col du kimono, puis l'ouvra, de façon à ce que les épaules de la jeune fille soient découvertes, mais aussi de façon à ce que les taches de sang soient cachées. Il se sentait maintenant mieux, prêt à aller de l'avant et à donner à Miky ce qu'elle attendait de lui, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:26

Hellwing se laissa faire. Il n'avait pas du tout l'air d'apprécier les humains, et surtout l'idée de savoir que Miky, sa bien-aimée, les aident, eux ses êtres inférieurs. Hellwing, était, certes, un vampire, mais Miky trouvait qu'il était peut être un peu trop dur avec eux, à prés tout elle a été humaine à une époque. Son frère l'a été, et sa mère l'ait encore. Mais elle se contentait de le regarder, lui. Elle ne voulait pas gacher ses moments si privilégiés, qu'elle avait, et de pas faire la femme énervante des foyers normaux, et humains. Elle voulait juste le séduire.
Le vampire s'était mit à genoux devant Miky, on aurait dit une demande en mariage ou une déclaration, mais rien de cela ne se fit. Il se contenta de prendre les mains de Miky pour les embrasser.
Mais il avait l'air d'être géner, par quelques choses. Peut-être que Miky allait trop vite à son goût, pourtant hier soir, c'est bien lui qui avait mener la danse. Et puis d'un coup, il prit le col de Miky qu'il retourna, elle rougit en sentant ses mains sur son corps, encore marqué par la soirée dernière. Ses épaules étaient maintenant dénudés, elle se sentait encore une fois à la merci du jeune vampire si séduisant. Miky se demandait encore comment elle avait fait pour attirer une si belle personne. Elle était si étonnée de sa beauté divine, de son torse magnifique, musclé, pâle. Elle ne put empécher ses doigts de le froler, de le toucher, de le caresser.
Le sang de la jeune demoiselle devait déranger le vampire, mais pourquoi ? Miky s'agenouilla aussi, prés de lui.

" ... Ca te dérange, tant que ça, de voir mon sang ? " demanda-t-elle doucement.

Elle voulait croiser son regard, à lui, celui qu'elle avait rencontrer dans le nuit froide, celui qui était si sincère hier soir. Elle comprendrait en un regard pourquoi. Elle serait le comprendre. Mais maintenant, une chose la tracassait à elle. Elle se rapella soudain de ses crocs dans son cou, son sang courrant dans sa bouche, de sa bouche pleine de sang, de ses lèvres si douces, et si rouges de son sang. Elle se rappelle aussi, de leur premier baiser, des yeux étonnés d'Hellwing en l'embrassant, de sa langue si agile rencontrant la sienne.

" Pourtant ... tu n'avais pas dis que mon sang était bon
, commença-t-elle en rougissant quelque peu, tu l'avais même comparer à la douceur de mes lèvres ... "

En disant ses paroles, Miky avait rapproché son index des lèvres du vampire. Elle voulait entendre le son de sa voix, sentir ses mains agiles sur elle, sa langue dans sa bouche.
Elle pouvait sentir le souffle du vampire, calme, alors que le sien était accéléré. Son coeur battait à tout rompre dans ce petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><   Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble désert [PV Hellwing] Attention aux plus petits ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: La rive gauche reservé aux humains :: Les habitations-
Sauter vers: