Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
Sang pur et modo
Sang pur et modo
Moka Akashiya


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] Empty
MessageSujet: La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]   La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] EmptyDim 24 Mai - 14:19

Moka était dans chez elle, il y avait encore des photos de ses parents. Elle rangeait tous se qui trainait; elle avait trouvé dans le bureau de son père, un plan de la ville. Dessus Moka mis des couleurs ,pour qu'elle puisse voir comment la ville avait été coupé en deux.

Elle avait finit de ranger le bureau lorsqu'elle alla dans la cuisine. Elle s'y fit du thé, les vampires pouvaient boire du thé ou du café. Cela les calmer dans les moment de faim. Moka se souvint des souvenirs qu'elle avait appris avec sa mère la cuisine ou autre. Elle s'était assise sur un tabouret prés de la table.
Elle pensa à la situation, elle était la chef des vampires tous ceux qui venaient en ville devaient lui envoyer avec leurs noms. Elle regardait la liste qu'elle avait faite à partir de ces papiers, comme un recensement. Elle savait les familles qui venaient en ville. Elle vérifiait ses papiers lorsque l'on sonna à la porte. Elle sentit que c'était un vampire. Moka se dirigea vers la porte d'entrée, elle ouvrit, ils y avaient plusieurs vampires. Ils étaient plutôt énervés.

- " Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda Moka.

Les vampires s'inclinèrent pour saluer leur chef.

- " Relevez-vous. Qu'est-ce qu'il y a ? " redemanda Moka.

- " Avec mes hommes j'ai appris qu'il y avait de nouveaux shinigamis qui allaient venir en ville. Ceux de la 1 ère division. Je pense qu'il y aura une réunion prochainement, grand chef. "

- " Hum, je l'avais sentie, je te remercie de m'avoir prévenue. Je voudrais que tous les vampires restent sur leurs gardent. Que chacun fasse attention, et je ne veux pas que vous vous attaquiez aux humains. Il y aura bientôt des gardiens. Vous avez intérêt à m'obéir, sinon je risque de prendre des mesures particulières. Fais passer le message, que les jeunes vampires aillent à l'école et que les adultes ne fassent pas de bêtises. "

- " Je ferais passer le message, grand chef. "

Tous les vampires s'inclinèrent une deuxième fois. Ils partirent sauf l'officier. Moka l'observait, heureusement qu'elle était la seule des vampires sang pur. Cela permettait de garder l'ordre.

- " Entre, ne reste pas là. " Moka le laissa entrer.

Les deux vampires allèrent dans la cuisine. Moka avait ac croché la carte sur un grand panneau. Moka lui expliqua le système de la ville. Il compris, il prenait des notes pour refaire la carte qui était dans l'école des vampires. Il partit sous les ordres de Moka. Elle avait besoin de réfléchir à la situation. Il fallait qu'elle contacte la chef de la 1 ère division pour trouver un accord.

Moka était dans ses pensées; lorsque le téléphone sonna. Elle posa sa tasse de thé, puis elle alla décrocher. C'était son oncle à l'autre bout du fil.

- " Salut, ma nièce ! Comment vas -tu ? "

- " Lut, mon oncle, je vais bien et toi ? Quoi de neuf à par ça ? "

- " Oh, pas grand chose. Tout le monde va bien, il n'y a pas trop de problème en ville ? " demanda son oncle.

- " Pour le moment, non. Seulement, la premières division des shinigami viennent d'arriver en ville. J'irai voir leur chef plus tard. Pour le moment je vais attendre qu'ils bougent. "

- " Tu as donné des ordres aux vampires ? "

- " Oui, en espérant qu'ils soient respectés. "

- " Tu sais, tu ne crains rien, du moment que tu est la seule vampire de sang pur. Et si il y en a un qui arrive en ville, tu n'auras qu'à te lier d'amitié avec lui. "

- " Oui, peut être que tu as raison mon oncle. Je verrais bien le moment venu. "

- " Oui,sans doute. Bon je vais te laisser. Bonne journée.

- " Bonne journée mon oncle. "

Moka raccrocha le téléphone, elle était songeuse. Les dernières paroles de son oncle résonnait dans sa tête. Elle retourna dans sa cuisine pour finir son petit déjeuner. Elle vit que le facteur vampire venait de passer. Elle alla à la boite aux lettres. Une chauve souris envoyé par des vampires qui venaient d'arriver en ville se posa sur une tringle qui servait de support. C'était un support à oiseau, Moka en avait mis un à côté de la boite aux lettres. La chauve souris qui se baladait en ville et qui prenait des messages était la sienne. Elle se nommé Victoire. Elle alla se poser sur les épaules de sa maîtresse. Moka regardait son courrier lorsqu'elle sentit la présence d'un autre vampire. Elle leva la tête mais elle ne le vit pas, elle savait qu'il était derrière elle il y a une ou deux minutes. Elle se retourna mais elle ne le vit pas. Elle se remit comme elle était et là elle vit un humain qui avait été mordus. Il était devenus totalement fou ! Moka avertit par la pensée ses officiers. Ils accoururent à pleine vitesse. Ils virent que Moka avait réduit en centre le pauvre vampire fou !

- " Je croyais qu'il n'y en avait plus de ces vampires là ?! Comment se fait-il y en ait encore ?! Je suis la seule vampire de sang pur ici ?! Je voudrais que vous faite un recensement des vampires de la ville, s'il vous plait. " ordonna-t-elle à ses officiers.

- " Bien madame. Cela va être fait. "

- " Je vous en remercie. "

Ses officiers s'en allèrent, Moka les regarda s'en allaient, puis elle rentra chez elle avec sa chauve souris sur l'épaule.


Dernière édition par Moka Akashiya le Ven 12 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]   La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] EmptyVen 12 Juin - 17:14

Masao

Masao était arrivé que tout recement dans cette ville, il savait que Moka y habitait, et qu'elle était la chef des vampires ! Il marchait lentement dans les ruelles, il sentit la présence de vampires de basse classe. La plupart c'était ses victimes de la guerre ! Il devait bien se nourrir pendant cette guerre ! C'est en Transilvanie, qu'il avait revu Moka.

* J'ai hâte de la revoir ! J'aimerais bien qu'elle me pardonne pour se que je lui ait fait. * se dit Masao. * Les ruelles sont bien calmes, j'aimerais bien savoir se qui se prépare ?! Que se passe-t-il ? *

Masao s'arrêta de marcher, il pris le temps de ne plus bouger, il vit un vampire de basse classe venir vers lui. Il avait l'air d'être en manque de sang frais. Masao le regard dans les yeux, il lui rappelait quelqu'un; mais qui....Elle était une femme avant, qui l'avait mis dans cet état ?! Ses yeux lui rappelait quelqu'un, une femme qui l'avait connu....une femme qui l'avait croisé.....Elle s'approcha de lui encore; puis là elle voulu le mordre. Masao eu le réflexe de la rendre en poussière. [i]A ce moment là les officiers de Moka accoururent, ils virent que Masao était un sang pur. Son aura était aussi puissante que celle de leur chef, Moka. Masao sentit qu'il n'était pas seul, il se retourna et il vit que les officiers de Moka était agenouillés devant lui.

- " Que me voulez-vous ? " demanda Masao.

- " Nous sommes venus à ta rencontre parce que notre chef nous a demandé de lui amener tous les vampires de sang pur que nous croisons dans la ville. veuillez nous suivre ! " dit un officier.

- " Est-ce que j'ai le choix ? " demanda Masao.

- " Non. " répondit un autre officier.

Masao ne put qu'obtempérer. Il dut les suivre, ils marchèrent un moment, puis ils s'arrêtèrent devant une demeure à la sortie de la ville. Les officiers le laissèrent devant la porte de la demeure de Moka. Masao regardait la maison un instant, elle lui rappelait des souvenirs. Après un moment, il se décida à frapper à la porte. Il attendit un moment, puis une vampire ouvrit la porte. Elle était d'une beauté sublime, elle avait aussi un air sympathique. Lorsqu'elle vit que Masao se tenait devant elle.

- " Salut, Moka. Est-ce que je peux entrer ? J'aimerais que l'on parle si tu veux bien, bien sure. "

Moka le regardait avec un air suspicieux, elle se demandait s'il n'allait pas encore lui jouer un autre de ses tours. Puis, elle rentra chez elle, en laissant la porte ouverte, Masao la suivit dans la maison. Ils entrèrent en silence, Masao vit que Victoire était là sur son bout de bois accroché du plafond. Elle ouvrit un œil, puis des qu'elle vit Masao elle alla le voir pour le saluer. Masao la salua à son tour, puis Victoire alla se remettre à dormir sur son bout de bois. Elle replia ses ailes et elle commença sa sieste. Masao suivit Moka dans le salon, elle l'avait bien aménagé. Il était confortable, et chaleureux.

Masao alla s'asseoir dans un fauteuil,il observait sa compagne. Elle avait l'air pas contente de lui.

* Qu'ai-je bien pu faire pour la mettre en rogne ? Pourquoi m'en veut-elle? * réfléchit Masao.

Il se leva, puis il s'approcha d'elle, tête contre tête, il attendait une réaction de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]   La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] EmptyVen 12 Juin - 17:18

Moka

Moka sentit le souffle de son amour dans le cou. Tête contre tête, elle avait envie de le gifler. Mais elle ferma les yeux un moment, pour réfléchir à se qu'elle devait faire. Elle les réouvrit, elle vit que Masao la regardait dans ses yeux. Moka savait qu'il voulait qu'elle lui pardonne. Elle passa sa main sur le visage de Masao, il avait toujours la peau aussi douce. Ils finirent par s'embrasser tendrement, puis Masao posa sa tête sur l'épaule de Moka. Il savourait cet instant, il voulait qu'il durent une éternité. Il s'assit par terre à côté du fauteuil; Moka passa la main dans ses cheveux.

- " Pourquoi est-tu revenu ? Je sais que je te manquait mais tu n'était pas obligé de revenir si tôt ! " demanda Moka.

Moka le vit qui se levait pour aller prendre un bouteille de sang frais et deux verres en cristal. Il en donna un à Moka, il le remplie de sang frais. C'était un millésime qu'aimait Moka il était de l'année où il s'était rencontré en 1985. Elle pris le verre en cristal dans sa main. Elle le regarda aussi se prendre un verre. Il avait l'air content de lui. Il trinquèrent à leurs retrouvailles, ils souhaitèrent le vœux de ne plus se séparer. Moka l'observait, elle remarqua de l'inquiétude dans les yeux de Masao.

* Qu'est-ce qui lui prend ?! Est-ce toujours la même question qui le tracasse ?! * réfléchissait Moka.

Elle se leva de son fauteuil et elle posa le verre sur la table basse. Elle le pris dans ses bras un moment, il fut surpris par la réaction de Moka. Il ne pensait pas qu'elle allait réagir de la sorte. Ils fut stupéfait ! Il posa son verra aussi sur la table basse de peur de le casser. Puis il répondit à son câlin. Elle leva la tête et elle lui sourit.

- " Bien sur que je te pardonne . " dit-elle en chuchotant.

Mais elle n'était pas sur du fait qu'elle devait ou pas le pardonner. Elle doutait de ce choix là. Puis, elle se dit que chacun devait avoir une deuxième chance ! Elle profita de l'instant; l'odeur du sang de Masao l'appelait aussi. Ce sang qu'elle avait si souvent goûté....Celui qu'elle aimait le plus parmi tous ceux qu'elle avait pris....Le cou de Masao était à sa portée....

* Non, retiens toi ! Tu ne peux pas maintenant ?! Attends encore un peu ?! *

Elle ferma les yeux, puis une larme s'échappa des ses yeux. C'était une larme de joie, elle l'avait enfin retrouvé. Elle lui avait pardonné. Maintenant, il fallait que cela dure...pour l'éternité.... Elle sentit les lèvres de Masao se rapprochait de son cou. Puis les crocs s'enfonçaient tout doucement dans sa chair. Une perle de sang s'échappa, elle coula le long de son cou. Masao but un peu du sang de Moka. Une fois rassasié, il pris le sang restant sur le cou de Moka avec son doigt. Il récupéra le reste qu'il avait laissé. Moka le regarda avec tendresse. Elle alla prendre un désinfectant, puis elle nettoya la plaie. Masao l'aida à la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]   La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] EmptyVen 12 Juin - 17:19

Masao

Masao l'a fit s'asseoir dans un fauteuil, il nettoya la plaie, avant qu'elle ne se referme toute seule. Une fois cela finit, il rangea tout le matériel de soin. Il appela Salamandre sa chauve souris, elle alla se poser à côté de Victoire. Masao regarda par la fenêtre, le soleil commençait à se lever. Il ferma tous les rideaux, puis il emmena Moka avec lui au sous sol. Il y avait les cercueils pour dormir. Il y en avait deux l'un à côté de l'autre. Tous les deux, se mirent dans leurs cercueils respectifs pour dormir. Il n'y avait pas de lumière qui passait dans la cave.

Moka se mit dans le sien, elle allait profiter pour dormir un bon moment. Masao vit que sa bien aimé avait commencé à dormir. Il vu que c'était un cercueil comme il aimait. Il était mol tonné à l'intérieur, blanc comme des coussins. Masao s'allongea dans son lit. Mais, il n'arrivait pas à dormir. De puis qu'il avait vu des vampires de basses classes. Il s'inquiétait pour la ville. Il avait aussi sentit la présence d'un shinigami, qui était venue à la maison.

* Qu'est-ce que Moka a dans la tête ? Qu'est-ce que va faire ? * réfléchit Masao. * Elle me pardonne pour se que je lui ai fait mais je m'inquiète pour elle. *

Il vit que les chauves souris était descendu aussi à la cave. Elle allèrent se poser sur une tringle qui avait été accroché au plafond pour elle. Elles se mirent la tête en bas, puis elles replièrent leurs ailes sur elle. Masao savait qu'elle allait les alerter en cas de problème. Il se leva un instant, Moka n'avait pas refermer son cercueil, cela voulez dire qu'elle voulait aussi entendre les signaux d'alertes des chauves souris. Masao se rallongea, il n'était pas très à l'aise..; Il sentit qu'il y avait des problèmes dans la ville. Pour le moment c'était calme, mais cela n'allait pas tarder à péter ! Il ferma les yeux pour essayer de dormir. Il savait qu'il le fallait, de toutes façon il demanderait à Moka demain se qui se passait. Il avait eu la sensation, qu'elle voulait lui dire quelque chose...

* Elle veux me dire quoi ? On dirait qu'il y a des problèmes dans la ville. J'ai bien vu qu'elle était coupée en deux. Que se passe-t-il dans cette ville ? *

Il rouvrit les yeux, sa chauves souris était allée de mettre sur le haut de son cercueil. Elle ne voulait pas rester seule. Elle aimait bien Victoire. Mais celle-ci était allée se mettre dans un coin de la pièce. Masao avait entendu parler d'humains qui venait ici dans l'espoir de tuer des vampires. Masao comprenait pourquoi Moka avait acheté d'autres chauves souris. Elle n'était pas encore arrivé mais ça n'aller pas tarder. Quelques instant plus tard, une dizaine de chauves souris entrèrent par la fenêtre du salon, elles arrivèrent dans la cave. Victoire alla les voir pour savoir qui elles étaient. Une fois les présentation faite, les animaux se placèrent dans la pièce pour dormir convenablement. Masao vu qu'il n'y avait plus de danger, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]   La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne et mauvaise nouvelle. ( pv Masao )[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masao Asano ( Terminé )
» Rp !!! [terminé]
» Une vue surprenante [PV Moka] [Terminé]
» Rencontre Shinigami vs Vampire (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Rive droite reservé aux vampires :: Les habitations-
Sauter vers: