Miky Kuroi Admin et Capitaine de la 1ère division

Messages : 408 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 27 Localisation : devant toi BOUH
Feuille de personnage Age du personnage : 18 ans Relation : Avec Hellwing =D
 | Sujet: Bleach Jeu 21 Mai - 12:38 | |
|  Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux roux. Membre d’une famille aux pouvoirs occultes très marqués, Ichigo a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser. Tome 33 en cours. Total : 28 tomes. Animé en ??? épisodes, en cours. Plus de 200 épisodes parus. 3 films terminé. 2 OAV terminés. Artbook terminé. |
|
Moka Akashiya Sang pur et modo

Feuille de personnage Age du personnage : Relation :
 | Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Juin - 10:56 | |
| Il y aurait envirron 200 animés pour le moment, j'ai du perdre le fil un moment, mais je sais que sur dailymotion ou youtube ils y sont au complet je crois. A mon avis ils ne vont pas arrêter les animes de s'y peu ! Vu que c'est la suite des mangas ! |
|

Messages : 408 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 27 Localisation : devant toi BOUH
 | Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Juin - 17:00 | |
| Il y a l'épisode 222 qui est sortis, et même le 223, que je n'ai pas encore vus, il me tarde de le voir ... |
|

| Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Juin - 18:11 | |
| Cela fait longtemps que j'ai décroché ! Je ne sais même plus te dire se qui s'est passé ! |
|

| Sujet: Re: Bleach Sam 20 Juin - 14:08 | |
| xDD ouais c'est vrai, mais là, ils reviennent dans le super combat de houf !! |
|

| Sujet: Re: Bleach Dim 21 Juin - 14:22 | |
| Ah ? Il va falloir que je me m'y remettes ! |
|