Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche mon frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

Recherche mon frère Empty
MessageSujet: Recherche mon frère   Recherche mon frère EmptyMer 20 Mai - 18:12

Nom:
Kuroi

Prénom:
Hinoiri

Age:
14 ans

Sexe:
Masculin

Métier/race:
Vampire

Histoire:
Hinoiri est le petit frère de Miky, il a eut une enfance très difficile. Ses parents se sont separés à ces 1 an. Il n'a donc jamais connus son père, il lui manque une personne ferme pour l'aidée. Très doué dans l'école, sa mère lui met très vite la pression, à 5 ans, il était deja en CE1. Sa grande soeur n'allait pas très bien, elle disait voir des "fantômes", et il était son confident. Mais leur mère tellement occupé par Hinoiri, ne fit pas attention à Miky, et celle-ci moura un an aprés, alors que le petit est agé de seulement 6 ans. Il en voulut d'abod énormement à sa soeur de l'avoir laissé tombé dans cette famille malheureuse. Puis, il décida de retrouver son père et de le tuer s'il le pourrait, tout cela était de sa faute en faite. Il le retrouva aprés énormement de recherche, aprés 8 années à le retrouver. Dèja au lycée, et très beau garçon, il ne faisait pas particulièrement attention à ses amis, et ne parlait guère.
Le soir où il devait retrouver son père, Hinoiri se fit mordre par un vampire de sang pure, dans le quartier des vampires de Kyuushini.
Il est donc maintenant un vampire. Sa soeur est quant à elle shinigami, capitaine de la 1ere division de Sereitei et se charge de s'occuper de la ville de son enfance où vit son frère de vampire.

Caractères:
Hinoiri est un enfant surdoué et il est très tôtenvahit de pression par sa mère qui le trouve comme l'honneur de la famille. Il est le confident de sa grande soeur.
Hinoiri est très sage t intellecte bien qu'il adore le sport et se défoullé. Mais aprés la mort de sa soeur, celui se referme sur lui, et a des intentions de tuer son père. Il est très mûre pour son âge ayant vécu des choses pas comme les autres.


Avatar/Physique:
Pas d'image de lui précise.
Hinoiri est un garçon très mignon, il a beaucoup attirée les filles, mais celui-ci de s'interresse guère trop à elle, et n'a aucun sentiment pour elle, mais peut-etre qu'il tombera amoureux un jour. . .
Il est souvent habillé de l'uniforme ( à la manga) très préstigieux de son lycée : chmise blanche, pantallon noir, cravate.
Il a les cheveux en bataille, d'un chatain ou brun. Les yeux rouges étant un vampire mais que quand il a soif, sinon je ne sais pas la couleur de ses yeux.


Rôle/importance pour votre forum:
C'est le frère de Miky Kuroi (l'admin moi), et ils sont une relation très bizarre maintenant, il se pourait qu'un jour ils doivent se battre contre, lui est un vampire et elle un shinigami, elle défend les humains de la ville. Cette ville, Kyuushini, est séparée en deux, un quartier pour les vampires, et l'autre pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
 
Recherche mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Welcome on Kyuushini :: Coin rencontre :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: