| Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Haru Invité
 | Sujet: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Mer 13 Mai - 21:43 | |
| Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha- Spoiler:
-
Admins : Selanna (compte commun), Netari Torunae (univers et scénario), Mei Haruta (forum et graphisme) Nombre actuel de membres : 11 Nombre total actuel de messages : 177 Logo : - Code:
-
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/52102468236200191/saishapub.jpg Bonsoir ! Je me nomme Mei. J'aimerais vous proposer un partenariat avec notre forum. Il est encore jeune et n'a pas beaucoup de membres, mais il s'agrandit de jour en jour. Il est basé sur un univers très complet crée par Netari, l'autre admin, d'abord conçu pour être un jeu de rôle papier. En espérant un réponse positive. =) Mei Ce RPG est encore jeune |
|
 | |
Miky Kuroi Admin et Capitaine de la 1ère division

Messages : 408 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 27 Localisation : devant toi BOUH
Feuille de personnage Age du personnage : 18 ans Relation : Avec Hellwing =D
 | Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Jeu 14 Mai - 22:03 | |
| Bien sûr que j'accepte avec joie, je vais te donner mon logo. Logo : - Code:
-
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/56/84/templa10.gif[/img] Par contre, pourrais-je savoir comment tu as eus l'adresse, et connus mon forum s'il-te-plait. Merci d'avance. EDIT : C'est quoi le lien avec ton forum stp !! |
|
 | |
Mei Haru Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Ven 15 Mai - 19:58 | |
| Merci ! =) Hé bien, je l'ai connu grâce à la publicité sur Vampire Knight RPG. Arf ! J'ai oublié le lien dans mon précédent message ! *honte suprême* xD Le voici : |
|
 | |
Mei Haru
Feuille de personnage Age du personnage : Relation :
 | Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Ven 15 Mai - 20:04 | |
| On ne pouvait apparemment pas mettre de lien si on n'est qu'invité. Donc, le lien : http://saisha.jdrforum.com/Sinon, si tu parles du lien avec le thème du forum, j'essaye de trouver des partenaires parmi les forums fantastiques, en particulier s'il y a des vampires ou des centaures. Voilà.^^ |
|
 | |

Messages : 408 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 27 Localisation : devant toi BOUH
 | Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Sam 16 Mai - 10:42 | |
| Ok, je t'ai mis sur ma page d'accueil, à toi d'en faire autant !!
Est-ce que tu vas participer au rp, où tu as juste fait ça pour le partenariat ? |
|
 | |
Mei Haru
Feuille de personnage Age du personnage : Relation :
 | Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Sam 16 Mai - 18:44 | |
| Non, je ne pense pas participer, désolée. J'ai déjà pas mal de Rps en cours. Peut-être à l'occasion, si je trouve plus de temps. Je t'ai aussi mis en page d'accueil ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha Sam 16 Mai - 19:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha  | |
| |
|
 | |
| Demande de partenariat - Torasha RPG : la Confrérie de Saïsha | |
|