Kyuushini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuushini

Choisisser l'avenir de cette ville : guerre ou paix ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement matinal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Angel Umura


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptyLun 11 Mai - 20:23

Angel venant d'etre promut au rang de capitaine fit une halte au centre d'entrainement du seiretei. Il entra d'en la salle et fut surpris par la taille de la salle.

"Bin dit donc c'est tres grand on va ce plaire ici n'est ce pas riku."

le loup dénnomer riku leva les yeux et regarda angel en criant.

"Bon on commence l'entrainement habituel tu est pret"

woouuff

on y va!

Angel enleva sa veste de capitaine et posa sont zanpakuto contre le mur et s'envola dans un petit nuage de fumée tout comme sont chien. Ont pouvait voir quelque trace de pas contre les mur suivit de trace de patte, ils couraient a une vitesse folle et ce n'est que au bout de 30 minute qu'ils s'arretairent de courir.

ouf sa fait du bien de ce dégourdir les jambes

wooouufff

oui et les pattes aussi, au suivant la musculation

il enleva du double de sa veste un petit veston en plomb, qu'il enfilat et il se mit en position de pompe alors que riku lui monta sur le dos. Il commençat une séries qu'il n'arrétat que quand il entendut le bruit de la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptyLun 11 Mai - 20:49

Miky étant revenu de Kyuushini, en profita pour s'entrainer durement au cas où. Elle était assez matinale et très motivé, c'est à dire que là-bas, il n'y avait pas beaucoup de combat avec les humains, c'est un peu banale... Quoique les vampires la faisaient plutôt réfléchir. Miky avait donc revétu sa tenue de capitaine, et se dirigeait vers le terrain d'entrainement.
Le temps était plutôt frais ce matin, une rosée avait recouvert la nature si belle en ce printemps. Miky était pas encore tout à fait reveillé et divaguait un peu dans ses pensées.
Une sorte d'aboiement parcourait son esprit, mais sans plus.

Miky ouvrit la grande porte, la main devant la bouche en train de bailler, et les yeux à demis-clos. Elle ne remarqua pas le capitaine en train de s'entrainer avec son loup. Elle s'approcha du capitaine sans le voir, et c'est que à quelques mettres de lui, qu'elle sentit son loup lui renifler. Elle sursautta, et découvrit enfin le capitaine. Elle s'approcha de lui et lui sera la main.

" Tu es un nouveau capitaine ? Je ne t'ais pas encore vus au reunion. " déclara Miky.

Elle vit qu'elle le drangeait peut-être, surtout en train de faire des pompes.
Miky étant crever, devait faire un entrainement intensif.
Un sourire aux lèvres, Miky avait envie d'un combat.

" Ca te dit un combat amicale ? " demanda Miky.


*La matinée s'annonce bien* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Angel Umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Angel Umura


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptyLun 11 Mai - 21:11

" Tu es un nouveau capitaine ? Je ne t'ais pas encore vus au reunion. ".

Angel qui était en train de finir sa série se tourna vers le capitaine qui venait de rentrée et il vit que c'était une femme.
Il ce leva tout en s'excusant auprés d'elle prit sont manteau l'enfilat.

"Vu ton accoutrement tu doit etre une capitaine de division et come je ne connais qu'une femme. Tu doit etre miky-sama maitre de la 1er division des shinigami n'est ce pas?"

"que vien tu faire de si bonne heure ici je croyait que ce serait le seul matinal mais j'ai l'agréable surprise que non
, et j me présente angel umura capitaine de la 10eme division tout juste promu et ce qui est des réunion je ne les troue que ennuyeuse au plus au point j'y suis aller une fois et je me suis endormis des le premier mot
"

Il ce dirigat vers la porte et il ramassa sont zanpakuto et au moment ou il s'excussa pour s'en aller elle lui dit

" Ca te dit un combat amicale ? "

"hum riku pose toi la j'y vais tout seule c'est un entrainement

Whoouuufff"


"c'est ok pour moi pret on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptyMer 13 Mai - 13:57

Miky était à moitié endormie, quand elle entra dans la salle d'entrainement. Et pour être plus energétique et efficace plus rapidement, Miky proposa à Angel un petit combat amicale.

" Alors comme ça, le nouveau capitaine de la 10ème division ne vient pas au reunion ! Tu te fous un peu de moi, non ? Tu es obligé de venir à ses reunions, tu veux que je te remette au poste de débutant ?? Je ne pense pas. Tu as interêt à y venir, sinon tu sera directo retrograder. J'espère que c'est bien compris. " repondit Miky carrement frustrée, et maintenant tout à fait reveiller.

Miky sortit son zanpakto de son fourreau, et se mit en garde.

" Montre-moi de quoi tu es capable ! " commença Miky.

Miky n'appréciait pas que l'on prenne à la légère le poste de capitaine, c'était enormement de responsabilité qu'il fallait à tout prix avoir. On devait proteger et diriger tout un groupe de personne et pour Miky tous les shinigamis. Etant la plus jeune des chef des shinigamis, Miky avait réaliser très rapidemment son pouvoir. Mais ce petit capitaine arrogant n'avait pas encore l'air de s'en rendre compte. Esperons qu'il soit fort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Angel Umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Angel Umura


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptyDim 17 Mai - 13:20

angel ce mit façe a sont nouvelle adversaire et elle l'attaqua sans somation il disparu et apparut derriere elle et lui mettant sa lame sous la gorge

"minute papillon je n'est pas donner le signal de déparre"

un léger sourrire apparut sur le visage de miky qui venant d'apparaitre derriere angel.Il ce mit a rire en ce disant que le match ne serat pas aussi facile.

il disparut courrut sur les mur mais la ou il s'arrétait elle était la il ce dit que le combat bne pouvait pas etre ainsi sans ce battre a fond.

"raika, ouverture"

le zanpakuto de angel rétréscit de taille pour devenir un katana de taille ordinaire mais la lame etait jaune et elle ne fesait que bouger la foudre elle meme était intégrée dans la lame dans la salle d'entrainement la lumiere devinrent pénombre et ont ne pouvait plus distingué que 2 formes légèrement blanche dans cette nuit crée par la force d'un guérrier.

"que va tu bien pouvoir faire maintenant graçe a ma vitesse et a tavue maintenant diminué serat tu toujours capable de me suivre."
wouffff

ok j'ai compris j'ai perdu

la pénombre venait de sévanouir et devant angel etait installe le fourreau du zanpakuto de miky avec sa veste dessus elle l'avait enlever en meme temps quelle suivait angel a la trace elle était dérriere lui la pointe de sa lame sur la nucque d'angel ainsi angel la trouvait pas mal autant physiquement que pour ces capacité de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Admin et Capitaine de la 1ère division
Admin et Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Messages : 408
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : devant toi BOUH

Feuille de personnage
Age du personnage : 18 ans
Relation : Avec Hellwing =D

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptySam 30 Mai - 18:43

[HR : N'oublie pas ton texte doit être en italique, et fais gaffe à l'orthographe ]

Miky l'avait certe battue, mais il était digne d'être capitaine de la 10ème division.

" Je retire ce que j'ai dis, tu es digne d'être de la 10 ème division" commença Miky en rengeant son zanpakto dans son fourreau.

Le soleil planait desormais dans le ciel, à cette heure-ci. Miky avait perdu tout de même pas mal de temps, mais bon, faire la rencontre des nouveaux capitaines étaients plutôt interressant et avec un combat à la clé, que révé de mieux ?

" Tu vas encore t'entrainer ?? " demanda Miky à Angel.

Dans une heure, Miky allait faire la reunion des capitaines, et elle aurait bien aimer qu'il vienne cette fois-ci, même si ces performances en combat sont exelentes, être capitaine, c'est aussi de la paperasserie. C'est un choix.

" Dans une heure il y a une reunion, c'est un sujet qui pourrait plutôt t'interressé ! " Dit Miky.

Miky prit le chemin de la sortir, il était pour elle, imposible de rester plus longtemps.

" Au faite beau combat, je t'attendrai !! " cria-t-elle.

Et elle quitta la salle sous un soleil resplendissant, joyeuse et de bonne humeur. Elle reviendra ici plus souvent, enfin dès qu'elle y sera. Pour le moment, elle doit s'occuper de Kyuushini.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumsactifs.net
Angel Umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Angel Umura


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage :
Relation :

entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] EmptyLun 14 Sep - 20:13

"Umh, pas mal du tout vraiment pas mal n'est ce pas riku je sens que l'ont va beaucoup s'amusé maintenant"

miky venait de sortir de la salle d'entrainement, ainsi Angel venait de perdre sont premier combat mais il était content, il a put enfin affronté la légendaire capitaine de la 1er division.

"Elle doit avoir des sens hyper développé pour avoir put me suivre, meme si je n'est pas dévellopé mon bankai. Elle ce débrouille vraiment tres bien en plus pas mal comme fille."

wouufff

"tu est d'accord avec moi!"

Sur son visage apparut un drole de sourir meme si d'habitude il ne fesait rien transparaitre de ces sentiment il ce laissa au plaisir d'un sourir d'un instand puis repartit dans ces quartier prendre une douche. En ce disant qu'il ne devait surtout pas arrivé en retard sous peine de ce faire tué apres avoir perdu le combat. Mais surtout dans sa tete résonnait ces derniere parole.

(Dans une heure il y a une reunion, c'est un sujet qui pourrait plutôt t'interressé !)
(Au faite beau combat, je t'attendrai !! )


Angel leva la tête levé au soleil sont zanpakto dans la main gauche et sa veste dans la main droite ce préparant a ce qu'il craignait le plus au monde "la paperasseries".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement matinal  [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal [libre]   entrainement matinal  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement matinal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuushini :: Le sereitei :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: